Telecodage SMEG+iv2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeff69
    New Member
    • novembre 2015
    • 14

bonjour

j ai trouvé sa pour activer carplay sur une nouvelle 208 mais mon daigbox 7.66 me dit "application desactivé" juste avant de rentrer configurations des autre fonctions et il reviens sur ecran avant ... quelqu'un aurai une info sur ce soucis ..

pour faire activer carplay:
    l'activation consiste à se rendre dans le calculateur du SMEG (via le menu réparation puis calculateur télématique) il faut au préalable être en 6.1 , puis une fois dans le calculateur , aller dans réparation et télécodage, puis télécodage manuel (pas automatique) puis configuration des autres fonctions, tu devrais voir une derniere ligne vers le bas noté "CARPLAY" puis l'activer

Commentaire

• Seb97421
      Compte inactif
      • mars 2014
      • 6

merci mick35, je viens tout juste effectué des test avec véhicule 508, et c'est pareil j'ai le message télécoadage sécurisé, essayé avec d'autre modèle c'est le même message, j'espere qu'une solution existe, et de plus l'option carplay m’intéresse également
      merci encore

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par jeff69
      bonjour

j ai trouvé sa pour activer carplay sur une nouvelle 208 mais mon daigbox 7.66 me dit "application desactivé" juste avant de rentrer configurations des autre fonctions et il reviens sur ecran avant ... quelqu'un aurai une info sur ce soucis ..

pour faire activer carplay:
      l'activation consiste à se rendre dans le calculateur du SMEG (via le menu réparation puis calculateur télématique) il faut au préalable être en 6.1 , puis une fois dans le calculateur , aller dans réparation et télécodage, puis télécodage manuel (pas automatique) puis configuration des autres fonctions, tu devrais voir une derniere ligne vers le bas noté "CARPLAY" puis l'activer
      Bonjour, jeff69, avec diagbox 7.66 tu arrive a telecodé dans le smege + ?
      merci

Commentaire

• jeff69
        New Member
        • novembre 2015
        • 14

Envoyé par Seb97421

merci
        non en fait je vais jusqu’à Telecodage manuel ... ensuite l’écran qui vérifie la connexion reste très longtemps et et me dit que les application sont déconnecté, après j ai toujours ce message quand je choisi Configuration des autres fonction ou n'importe quel autre menu

je cherche une autre version .... si quelqu'un a les liens de mise a jour vers 7.77 voir 8.08 j ai vue sa quelque part mais sans liens ...

Jeff

Commentaire

• Seb97421
          Compte inactif
          • mars 2014
          • 6

Envoyé par jeff69
          non en fait je vais jusqu’à Telecodage manuel ... ensuite l’écran qui vérifie la connexion reste très longtemps et et me dit que les application sont déconnecté, après j ai toujours ce message quand je choisi Configuration des autres fonction ou n'importe quel autre menu

je cherche une autre version .... si quelqu'un a les liens de mise a jour vers 7.77 voir 8.08 j ai vue sa quelque part mais sans liens ...

Jeff
          Oui j'ai la même chose , dés que quelqu’un as des nouvelle sur le sujet merci de le faire savoir, en tout car je continu mes recherches et merci a tous

Commentaire

• Simple
            Super Member
            • août 2015
            • 253

If you want to try DiagBox v7.77, it is here:

Please notice that the rest of the instructions are for various language configurations.

Commentaire

• jeff69
              New Member
              • novembre 2015
              • 14

Envoyé par Seb97421
              Oui j'ai la même chose , dés que quelqu’un as des nouvelle sur le sujet merci de le faire savoir, en tout car je continu mes recherches et merci a tous
              je viens de télécharger les UPG V7.74, V7.76 et 7.77 je test demain il fait nuit dehors
              Dernière modification par jeff69, 28 novembre 2015, 22h28.

Commentaire

• bewan59
                Compte inactif
                • février 2015
                • 6

Je suis également intéressé si cela fonctionne. Cela fait quelques mois que je cherche une solution pour le télécodage.

Commentaire

• jeff69
                  New Member
                  • novembre 2015
                  • 14

idem en 7.77 sa plante a l accès au menu "configuration des autres fonctions" avec le réseau sa passe pas sa reste sur un écran de test de connexion , sans réseau problème accès au serveur d'authentification ....

Commentaire

• jeff69
                    New Member
                    • novembre 2015
                    • 14

je suis allé au garage pigeot ce matin, j ai guidé le mecano pour faire activation avec son Diagbox 8.15 c bon mon carplay marche sur ma 208

Commentaire

• patber
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 4210

Tu vas en concession et tu guides le mécano elle est bonne celle la ils t'ont payés au moins? Incroyable le nombre d'idiots qui travaillent en concession pareil ici en Amérique du Nord.

Commentaire

• bewan59
                        Compte inactif
                        • février 2015
                        • 6

J'ai eu la même chose il y a 2 ans pour activer le bluetooth sur l'écran d'une 308... la plus part du temps ils ne savent même pas que c'est possible de le faire.

Commentaire

• jeff69
                          New Member
                          • novembre 2015
                          • 14

le mecano a été honete il ma dit je ne sais pas , mais souvent les client en savent plus que nous avec les info sur internet

Commentaire

• jeff69
                            New Member
                            • novembre 2015
                            • 14

Envoyé par Seb97421
                            merci
                            pour acceder sans avoir le menu qui te demande smeg ou smeg+ il faut etre en 7.77 par contre le telecodage ne marche pas pour moi .....

je peu juste consulter ....

Commentaire

• Petit-degre
                              New Member
                              • janvier 2013
                              • 19

Avec un diagbox déclaré j'ai une demande de clé

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20151211_1909322.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		440,9 Ko 
ID : 			311531

y'a t'il moyen d'avoir le code sans passer par l'assistance technique ?

Commentaire

• maitresox
                                Super Member
                                • avril 2013
                                • 386

Envoyé par Petit-degre
                                Avec un diagbox déclaré j'ai une demande de clé

[ATTACH=CONFIG]10548[/ATTACH]

y'a t'il moyen d'avoir le code sans passer par l'assistance technique ?

Salut
                                Ce diagbox est un original avec le profil réparateur indépendant donc nécessite un code de retour de l'assistance technique. (en gros il faut aller sur un serveur, se connecter avec les identifiants garage et rentrer les codes donné par diagbox. La réponse est instantanée et il suffit de saisir les codes de retour pour faire le télécodage.
                                Possible de le contourner en payant les jetons via service box (36€ le jeton/semaine/VIN)

Deuxième solution attendre les prochaines maj de Diagbox qui comportent des correctifs concernant les SMEG +

Maitresox

Commentaire

Chargement...