je suis en 8.17 et j'ai payer un jeton sur quelle serveur il faut aller pour avoir le code ?
Telecodage SMEG+iv2
Réduire
X
-
-
Je n'ai pas l'adresse du serveur, mais le propriétaire du diagbox doit l'avoir puisqu'il a un original. As tu regardé dans diagbox ou service box ?
Il y a deux choses, le télécodage se fait avec le code de retour de l'assistance technique. Un code = un télécodage
Ensuite les téléchargements de calculateur ou télécodage automatique se font en ligne avec les ID du garage et le jeton.
Donc dans ton cas si tu as un jeton, connecte toi dans diagbox avec les identifiants du garage, rentre ton VIN et normalement comme tu as un jeton, tu pourras faire un télécodage automatique ou une mise à jour de ton SMEG plus. (en espérant qu'il ne te demande pas de code d'assistance sinon il faudra passer par l'autre serveur)
Franchement je plaints les RI, cette procédure est galère et longue pour faire un simple télécodage !
MaitresoxCommentaire
-
Pour le télécodage j'ai abandonné de le faire moi même je suis aller dans un garage Citroën ou il m'ont télécoder mon autoradio pour 47€ !Commentaire
-
Commentaire
-
le shémas pour l’écran tu peux le faire avec cette photo :
Mois je suis passer d'un RNEG a un SMEG+ IV2 sur une DS3 donc je n'avait plus les bouton du poste et j'ai du rajouter trois bouton a coté !
Si tu a une façade multiplexé tu doit peu-être la changé regarde sur les nouveau model de voiture ce qui on.
C'est quoi ta voiture ?Commentaire
-
Commentaire
-
bonjour
j'ai reussit a me procurer un smeg+iv2 sur le bon coin avec tous les cablages,je ne l'ai aps encore fais activer sur diagbox mais j'ai un soucis d'écran inversé avez vous une idée?Commentaire
-
C'est normal c'est parce qu'il n'a jamais été télécoder et que le fichier de configuration n'est pas téléchargé !Commentaire
-
merci Petit-Degre,plus qu'as alle au garage pour kil me le fasse et aussi activer carplay par la meme occasion hihiCommentaire
Commentaire