Il te le telecode et il doit télécharger un fichier de configuration avec un VIN d'une voiture qui l'a d'origine !
Telecodage SMEG+iv2
Réduire
X
-
-
L'écran était également inversé sur la tienne? Il vas falloir que je trouve une ds3 avec le smeg+iv2Commentaire
-
Slt a tous bon ce matin j'ai voulu monter un smeg + iv2 a la place de mon smeg normal dans ma 208 et impossible de le telecodé pour rentré mon numéro de vin pourtant je possède des code pour me connecter au réseau PSA il me dit profile de VCI refusé . mon Diagbox et en version 7.57 doit je faire la mise a jour 8.13 pour telecodé merci a vousCommentaire
-
le shémas pour l’écran tu peux le faire avec cette photo :
[ATTACH=CONFIG]10752[/ATTACH]
Mois je suis passer d'un RNEG a un SMEG+ IV2 sur une DS3 donc je n'avait plus les bouton du poste et j'ai du rajouter trois bouton a coté !
Si tu a une façade multiplexé tu doit peu-être la changé regarde sur les nouveau model de voiture ce qui on.
C'est quoi ta voiture ?
merci à toi pour cette photo du connecteur du SMEG, introuvable sur internet ...
De mon coté c'etait pour changement des Haut parleur, si cela peut aider pour les autres , c'est sur une Citroen Berlingo 2017 , voici mes couleurs HP
ps : je doit aller chez Citroen car le SMEG+iv2 n'a pas le fader activé mais a bien le carplay, version du smeg+ en 6.4.A.R10
Dernière modification par tzinzin, 15 octobre 2018, 15h48.Commentaire
-
Salut à tous, suite et fin du calvaire pour procéder à la programmation du FADER sur un smeg+iv2, AUCUN des 6 GRANDS garages Citroën de ma région 77 ne sait faire cette validation (certain me disent qu'ils vont tenté mais que ce sera facturé au temps passer sans être sur du résultat) , que des incompétent !!!! cela n'a pas changer depuis ma Peugeot 206 en 2004 quand j'ai installé un RT4 et que seul des captures d’écran des menus d'un phorum avait pu les convaincre.
du coup branchement de mon amplificateur MTX sur le connecteur HIGHLEVEL en parallèle sur les enceintes avant de ce poste de daube et passage d'un 12v permanent sur un bouton poussoir pour le REMOTE , voila ça marche, on est jamais mieux servi que par soi même ....Commentaire
Commentaire