je viens de remplacer mon RT' par un RT5, mai sje n'arrive pas a supprimer le charceur CD du RT5 pou rle remplacer par l'USBBox. quand je vais sur chargeur CD supprimer sur Diagbox, l'operation commence bien mais a la fin ennonce telecodage pas effectué. qu'elqu'un connait la solution? Merci.
impossible de suprimer chargeur CD sur RT5
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
de memoire, mais je reessaie demain, je me met dans menu, livraison nouveau vehicule sous menu chargeur CD et je le retire.
je fait de meme pour instaler l'USB box et meme soucisCommentaire
-
alors je pensse qu'il n'est pas obliger d'enlever l'option chargeur cd. Si tu va sur diagbox, tu choisis le menu livraison client, puis ensuite suréquipement, puis ajout d'usb box sa devrais suffir. il faut etre connecter a internet par contre pour effectuer cette opération je pensseCommentaire
-
j'ai essayé de cette manière et meme conclusion du telecodage, tut bon jusqu'a 99% et apres ecran avec telecodage non effectué ...Commentaire
-
Bon ok et télécodage manuel? Tu va dans recherche de panne puis tu choisis le calculateur de la radio, tu va en pack réparation,, tu désactive tz connection internet, tu sélectionne télécodage manuel, et la ensuite tu met en présents ton USB boxCommentaire
Commentaire