pb activation diagbox en 7.62 vers 7.66 (8.02)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonsoir,oui j'ai bien désactivé sim dans msconfig ,mon pc toshiba satellite L350 avec vista 32bits,depuis le début de l'installation je me suis aperçu que la cocarde s'installait avec le sigle démarrage diag je vais tous désinstaller et surveiller a partir d'ou s'installe la cocarde et de m'occuper de la desactivation de la sim avant les mises a jour, merci a tous
    Envoyé par tonyo
    avait vus supprimer la sim dans msconfig lors des instalations je fait la 7.02 et ensuite je l arete

j ai fait sur plusieur win7 mes je mesuis aperçu que sur certainesmarquescomme acer la carte mére et en 64 bits mes la config en 32 et sa pose probleme

Commentaire

• janpascal29
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 57

bonjour,
      le ptit logo il me semble que c'est le pare feu
      a+

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

bonsoir,ce soir j'ai tous mis a zéro ;vista réinstallé et diagbox juste la v7,01 et j'ai toujours la cocarde de sécurité en déactivant le pare feu,anti virus supprimé deux install complettes et c'est pareil ,bon cette fois si j'arrete j'ai mon pc dédié en xp ,merci a vous tous
        l
        Envoyé par janpascal29
        bonjour,
        le ptit logo il me semble que c'est le pare feu
        a+

Commentaire

• tonyo
          Super Member
          • novembre 2013
          • 351

a tu baisser la garde au niveau du comptes utilisateurs

et tu le monte avec qu elles logiciel diagbox et si tu es sur vista pourquoi tu ne format pas ton disque dur et que tu instal windows 7 pro 32 bits par contre faire une copie de tes drivers si tu le fait

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

bonsoir tonyo, j'ai fais comme tu me le conseille j'ai baissé la garde,je n'ai plus la cocarde a coté de l'icone de lancement de diagbox,j'ai refais toute mon installation jusqu'a v7.66 tout est ok quand j'ai relancé voila il me redemande de m'activer de nouveauCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			311650
            merci pour les conseils
            Envoyé par tonyo
            a tu baisser la garde au niveau du comptes utilisateurs

et tu le monte avec qu elles logiciel diagbox et si tu es sur vista pourquoi tu ne format pas ton disque dur et que tu instal windows 7 pro 32 bits par contre faire une copie de tes drivers si tu le fait

Commentaire

• tonyo
              Super Member
              • novembre 2013
              • 351

salut a tu sauvegarder ton fichier appdiag systeme dans c:awroot bin fi ou pas si ces le cas tu le recopie dedans
              si non desoler tun seras obliger de refaire l installations

Commentaire

• Simple
                Super Member
                • août 2015
                • 253

@Chris46,
                I tried google translation but am not sure I understand your issue, I am not even sure if you have a problem or you have solved it. But from what I see, it does not look like a difficult issue!

Somebody contacted me with a problem that updating 7.66+ brings out a message similar to the one above, the solution was:
                Ensure .NET 3.5 SP1 is installed and DiagBox is run as Administrator and in Windows XP SP3 compatibility mode ..

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

bonjour Simple,je te remercie pour les conseils d'installation ,j'ai déja NET FRAMEWORK 4 installé ,j'ai jamais essayé avec emulation xp,merci a toi

Commentaire

• Simple
                    Super Member
                    • août 2015
                    • 253

It requires specifically .NET 3.5 SP1. Microsoft .NET 4.0+ will not do. This is applicable to many applications.. Some applications would work with upgraded VC++, .NET XX, Java XX and some require the particular version.

Commentaire

Chargement...