bonsoir,oui j'ai bien désactivé sim dans msconfig ,mon pc toshiba satellite L350 avec vista 32bits,depuis le début de l'installation je me suis aperçu que la cocarde s'installait avec le sigle démarrage diag je vais tous désinstaller et surveiller a partir d'ou s'installe la cocarde et de m'occuper de la desactivation de la sim avant les mises a jour, merci a tous
pb activation diagbox en 7.62 vers 7.66 (8.02)
Réduire
X
-
-
bonsoir,ce soir j'ai tous mis a zéro ;vista réinstallé et diagbox juste la v7,01 et j'ai toujours la cocarde de sécurité en déactivant le pare feu,anti virus supprimé deux install complettes et c'est pareil ,bon cette fois si j'arrete j'ai mon pc dédié en xp ,merci a vous tous
lCommentaire
-
a tu baisser la garde au niveau du comptes utilisateurs
et tu le monte avec qu elles logiciel diagbox et si tu es sur vista pourquoi tu ne format pas ton disque dur et que tu instal windows 7 pro 32 bits par contre faire une copie de tes drivers si tu le faitCommentaire
-
@Chris46,
I tried google translation but am not sure I understand your issue, I am not even sure if you have a problem or you have solved it. But from what I see, it does not look like a difficult issue!
Somebody contacted me with a problem that updating 7.66+ brings out a message similar to the one above, the solution was:
Ensure .NET 3.5 SP1 is installed and DiagBox is run as Administrator and in Windows XP SP3 compatibility mode ..Commentaire
Commentaire