Problème mise à jour diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mekano21
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 33

Problème mise à jour diagbox

Bonjour à tous,

je viens de refaire une installation propre sur windows 7 32 bits de diagbox.
    Tous ce passe bien jusqu'a la mise à jour 7.62
    Après avec la 7.62=>7.66 je rencontre un problème j'ai un message qui me dit qu'il faut activer les applications pour les utilisés, je ferme donc diagbox, recolle mon fichier APPDIAG.SYS que j'avais sauvegarder au dépard mais rien n'y fait, j'ai redémarer le pc, réinstaller la mise à jour et toujours le même message.
    J'ai également tous désinstaller et recommercer depuis le dépard et toujours pareil.
    Tous mon installe est faite avec le logiciel de notre ami maitresox
    (7.01>7.57, 7.57>7.58, 7.58>7.62)

Auriez une solution?
    Merçi

Ps=> Pare feu désactiver et aucun antivirus installer sur le pc
    Dernière modification par Mekano21, 20 décembre 2015, 11h59. Motif: ajout ps
  • azerty123
    New Member
    • novembre 2013
    • 9

Bonjour,
    Lance diagbox en mode administrateur et le problème est régler

Commentaire

• Mekano21
      Junior Member
      • novembre 2015
      • 33

Bonjour,
      ok merçi par contre comment tu fais cette manip?

Commentaire

• Mekano21
        Junior Member
        • novembre 2015
        • 33

re
        j'ai trouvé pour excuter en administrateur cela fonctionne, par contre j'ai ce message poluxport not found.
        j'ai fais mise à jour 7.62>7.66 celle ci toute est ok, apres 7.66>7.74 la j'ai eu le message ci dessus et 7.74>7.76 et toujours le message

une idée?
        merçi

Commentaire

• Heineken
          Super Member
          • novembre 2013
          • 486

si en changeant l'appdiag tu ne retrouve pas ton activation , tu es bon pour refaire ton installation diagbox a zéro .

Par contre , tu dis que tu as refait ton installation ... si tu utilise l'appadiag de ton ancienne installation , ça ne fonctionne pas . Quand tu fait ou refait une installation diagbox , il faut refaire la sauvegarde de l'appdiag.
          La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• Mekano21
            Junior Member
            • novembre 2015
            • 33

ok
            j'avais refais également l'appdiag mais ça ne fonctionne pas, je suis quitte à recommencer
            merçi

Commentaire

• Invité

avec quelle logiciel iso tu ouvre ton installations diagbox
              moi j utilise daemont tool lite 4.49 je ne prend pas la nouvelle versions 5.01 elle bloque
              j ai les diagbox de scary jusque 7.57 ensuite je passe a celle de maitresox est sa fonctionne j ai un dell E5520 win 7pro 32 bits
              lorsque tu desinstalle diagbox vas ensuite dans executer tape regedit et vas dans hkey local machine softweare et tu veras un fichier diagbox tu le supprime sa t enleve la cle de depart de ta premiere installations

tiens un lieens ou j ai fait un tuto de desinstallations diagbox complet
              https://mega.nz/#!bNIWVYjB!1BibeMe_0zudK9fywPq-pjKUPFe8Rfk3zcJSMqWDUXc

Commentaire

• cricitech44
                Legendary Member

• novembre 2012
                • 1133

Bonsoir Mekano21

Ma question est simple,diagbox fonctionne t'il en version 7.02 avant toute mise à jour ? et puis si tu effectue une MAJ directement vers 7.62 ton fichier APPDIAG.SYS tu le sauvegarde avant cette mise à jour pour le remettre ensuite avant de relançer diagbox en 7.62, normal que tu ai un message d'erreur.Tu es quitte a tout désinstaller proprement et recommencer l'opération

Commentaire

• Mekano21
                  Junior Member
                  • novembre 2015
                  • 33

Envoyé par tonyo
                  avec quelle logiciel iso tu ouvre ton installations diagbox
                  moi j utilise daemont tool lite 4.49 je ne prend pas la nouvelle versions 5.01 elle bloque
                  j ai les diagbox de scary jusque 7.57 ensuite je passe a celle de maitresox est sa fonctionne j ai un dell E5520 win 7pro 32 bits
                  lorsque tu desinstalle diagbox vas ensuite dans executer tape regedit et vas dans hkey local machine softweare et tu veras un fichier diagbox tu le supprime sa t enleve la cle de depart de ta premiere installations

tiens un lieens ou j ai fait un tuto de desinstallations diagbox complet
                  https://mega.nz/#!bNIWVYjB!1BibeMe_0zudK9fywPq-pjKUPFe8Rfk3zcJSMqWDUXc
                  Bonsoir,
                  un grand merçi pour ce tuto, ma version 7.01 est graver sur dvd et à toujours fonctionner.
                  merçi

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par cricitech44
                  Bonsoir Mekano21

Ma question est simple,diagbox fonctionne t'il en version 7.02 avant toute mise à jour ? et puis si tu effectue une MAJ directement vers 7.62 ton fichier APPDIAG.SYS tu le sauvegarde avant cette mise à jour pour le remettre ensuite avant de relançer diagbox en 7.62, normal que tu ai un message d'erreur.Tu es quitte a tout désinstaller proprement et recommencer l'opération
                  Bonsoir,
                  ma version 7.01 fonctionne bien et à toujours fonctionner, avant les mises à jours.
                  Voila comment je procède j'installe diagbox 7.01, une fois fait je copie le fichier appdiag sur le bureau et j'installe les mises à jours 7.01>7.57 après 7.57>7.58 après 7.58>7.62 après 7.62>7.66 après 7.66>7.74 après 7.74>7.76 toutes les versions de maitresox
                  Je redémarre le pc entre chaque mise à jour, et procède à la mise à jour, je ne remet pas le fichier appdiag
                  voilà
                  merçi de votre aide.

Commentaire

• Invité

du redemarre ton ordi mes est que tu redemarre diagbox pour que la mise a jour internet se fait
                    si ces pas le cas
                    installe jusque 7.57 tu redemarre le pc et diagbox tu attend que ta mise internet se face
                    ensuite tu copie la mise a jour 7.57 a 7.58 tu redemarre l ordi et relance diagbox et la a la mise a jour internet tu vas avoir ensuite une petite fenetre qui lance un patch
                    tu fait pareil 7.58 7.62 tu redemarre le pc et diag box et sa jusque 7.76

Commentaire

• Mekano21
                      Junior Member
                      • novembre 2015
                      • 33

Bonsoir,
                      oui bien comme ça que je procéde.
                      J'ai tous désinstaller, nettoyer et réinstaller tous fonctionne parfaitement.
                      Merçi à tous pour votre aide.
                      Sujet clos

Commentaire

• Pierrotdu59
                        Member
                        • octobre 2015
                        • 122

Bonsoir à tous
                        J'ai installé diagbox jusqu'à la version 7.66.
                        Tout fonctionne bien.
                        J'ai installé les updates 7.66 vers 7.74 et 7.76 la quand je lance diagbox j'ai "id0479-M-NOT...à la place de documents et id0469-M-NOT...à la place de rapports. Pouvez-vous m'aider? Merci

Commentaire

• Mekano21
                          Junior Member
                          • novembre 2015
                          • 33

Bonsoir,
                          tu peux tous refaire depuis zéro
                          @+

Commentaire

• Pierrotdu59
                            Member
                            • octobre 2015
                            • 122

Cela fait deja plusieurs fois que je recommence et toujours la même chose. Je ne sais plus quoi faire. C'est bizarre parce que j'ai Accueil et Mesures.

Commentaire

• Mekano21
                              Junior Member
                              • novembre 2015
                              • 33

j'avais aussi des problèmes j'ai tous désinstaller et nettoyer toutes traces de diagbox avec le tuto plus haut (celui de tonyo)et tous c'est bien installer.
                              Utilise tu l'installation 7.01 et les mises à jour de la même personnes?
                              Redémarre tu ton pc après chaque mise à jour?
                              Après redémarrage du pc lance tu la mise à jour?
                              Moi perso avant le redémarrage de diagbox pour installer les mises à jours j'ai recoller le fichier que j'avais sauvegarder au dépard (APPDIAG)
                              Quel est le modélde windows?
                              Dernière modification par Mekano21, 23 décembre 2015, 19h10. Motif: modif

Commentaire

Chargement...