Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour je n'arrive pas à activer la version 7.02, chaque fois que je rentre le code client, j'ai l'erreur code 0, quelqu'un peut m'aider svp
bonjour l'ami pour ton problème il faux que tu soi connecte a internet pour active tu fait la main procédure en étant connecte ça marche pour moi a plus l'ami.
J'ai essayé au moins 4fois(j'installe je de s'installe), rien à faire. Mais dis moi l'ami, tu branché ton interface pour activer ou non? Merci pour ta réponse
Envoyé par timide
bonjour l'ami pour ton problème il faux que tu soi connecte a internet pour active tu fait la main procédure en étant connecte ça marche pour moi a plus l'ami.
salut Yasser93,
désinstalle complètement diagbox, nettoie ton registre avec ccleaner, et réinstalle diagbox V7.01. Ensuite pour activer le produit il faut être connecté à Internet, sans l'interface. Une fois activé, tu pourras faire les mises à jour; c'est ce que j'ai fait, cela marche très bien. Il faut l'activer manuellement, avec le bouton le plus à droite. Pour activer le produit c'est scary01
Bonjour à tous,
j'ai acquis dernièrement un interface ELM327, savez-vous s'il peut fonctionner avec Diagbox?
J'ai suivi l'installation à la lettre. Quand j'ouvre Diagbox on me demande un code d'activation.... Aucune idée où il se trouve, et si je clique ok, ça me dit "Erreur, le logiciel ne peut pas être activé car le code RRDI est inconnu du système"
bonsoir merci pour le 7.04 apres telechargement il refuse se mot de passe NMP89svdh02S4JXIo64w et scary01 aussi je suis windows xp pro merci d'avance
bjr dany, merci pour ton post. J'ai rencontré les mêmes problèmes.. Le code pour décompacter le .rar a fini par fonctionner; par contre, une fois diagbox 7.01 installé, le pass scary01 est refusé au début de l'activation; ca dit ERREUR Echec de l'activation (erreur 0) et ca ne va pas plus loin, pas d'installation de Lexia ou PP2000 et évidemment, pas de mise à jour possible. Je suis aussi sur windows XP Pro. As tu pu résoudre ce blocage? Merci de ton aide
salut a tous et merci pour vos informations ,partagent et surtout vos conseils .Je tente l'installation sous seven x64 et je vous tiendrai au courant des résultats .
En tout cas un grand merci a vous tous !!
Bonsoir,
en bon débutant j'ai réussi à télécharger au bout de quelques heures sur Window7 64b. Ensuite gravage + copie se disque dur;
Mais chaque fois que je veux ouvrir diagbox, c'est très long (1h); on dirait que ça recharge tous les fichiers ;c'est normal? ( je pensais que ça serait pratiquement instantané, comme toute appli)
Une fois lancé, ça bloque lors du choix du type de vehicule (206,308, ....); vous auriez une idée? il y a un message (zut je l'ai pas copié) du style tableau non trouvé ou qque chose comme ça;
Par avance merci
Bonjour je suis en route a installer diagbox mais impossible de trouver le fichier de base a installer soit le 7.01 quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
Commentaire