Merci les "amis" =) Quelqu'un a testé sous W7 x64 si l'interface était reconnue ?
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 7.04
Réduire
X
-
bonjour moi jai mi sa pour décompresser " www.lesamisdudiag.com " et la procédure de l installation ca a marcher pour moi jai ca
bonne installation
Password : www.lesamisdudiag.com
Instructions :
0. Extraire les fichiers et monter l'iso DiagBoxV 06.01 ou graver le.
1. Installez DiagBoxV 06.01 (n'essayez pas de le lancer)
2. Ne pas mettre à jour pour le moment
3. Copiez ½ patch.exe ╗ dans ½ C:\AWRoot\bin\launcher ╗ puis Exécutez le patch
4. Cliquez sur DAL (message Successfull si ok)
5. Lancer la DiagBox
6. Choisir activation manuel (bouton de droite)
Code d'activation : 12345678901234567890123456789011
Code client : 123456
Profil : 20FFF000
7. L'installation de PP2000 et Lexia se lance.
8. Reboot.
9. Lancez la DiagBox.
10. S'il le demande, NE PAS faire les mises à jour. (Si vous faites les mise à jour en ligne votre Diagbox se bloquera !)
11. Lancer la mise à jour Scary 6.28
12. Profitez !
Voici la solution pour Diagbox avec interface clonée ou chinoise.
Le firmware est mise a jour automatiquement en ouvrant diagbox. Donc l'interface ne dialogue plus avec les calculateurs.
Il faut utiliser PSAinterface.checker pour remettre une version du firmware de l'interface clone en 4.2.4 (avec la mise a jour 6.01 la version passe a 4.2.8) .
0/ Il faut desactivé la mise a jour auto du firmware par Diagbox :
Trouver le fichier dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ ap.ini et modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> "MAJ_COM = FALSE ")
Pour Les interfaces cloné chinoise :
1/ Installer PSA INTERFACE CHECKER
2/ Cliquer sur le raccourci sur le bureau PSA INTERFACE CHECKER
3/ Cliquer sur ACTIVATE (Bien entendu avec l'interface de brancher coté USB, pas coté OBD)
4/ Cliquer sur VERSION OF THE CURRENT APPLICATION
5/ Cliquer sur REFERENCE SERIAL
6/ Cliquer sur APPLI SOFTWARE
7/ Choisir le fichier APPLI 4.2.4 DB.COM
8/ Cliquer sur DOWNLOADING
9/ Attendre que ca marque TELECHARGEMENT OK (l'interface est mise en firmware 4.2.4)
10/ Quitter PSA INTERFACE CHECKER
11/ Débrancher l'interface du port USB et la rebrancher
12/ tester sur le vehicule
13/ Dire merci et profiter de la Diagbox nouvellement installerCommentaire
-
Commentaire
-
Bonsoir arpamasar
Le lien mis à disposition par Admin est bon et si tu ne recopie pas à l'identique le mot de passe (minuscule majuscule) la décompression débute et vers la fin tu as ce genre de message que tu as rencontré.
Il faut être attentif et tout se passe bien
Bonne soiréeCommentaire
-
si la procédure est suivie à la lettre ce se passe tout seul.
impeccable pour moi, reste plus qu'à essayer sur véhicule.
j'i gardé 6.01 sur xp, et installé 7.04 sur win7 64 bits, résultat semaine prochaineje dirai si ca marche sous seven 64http://www.b2-repro.fr/
fapoff, egroff, optimisation, immooff...Commentaire
-
Salut tout le monde,
Maintenant que vous êtes pas mal à l'avoir installé et donc utilisé, qu'apporte cette nouvelle version par rapport à la version 6.30 par exemple,
Les mises à jour et nouvelle version sont assez fréquentes ce qui n'est pas un mal, certes, m'enfin qui a t'il de nouveau?
Merci pour vos réponsesCommentaire
-
Salut tout le monde,
Maintenant que vous êtes pas mal à l'avoir installé et donc utilisé, qu'apporte cette nouvelle version par rapport à la version 6.30 par exemple,
Les mises à jour et nouvelle version sont assez fréquentes ce qui n'est pas un mal, certes, m'enfin qui a t'il de nouveau?
Merci pour vos réponses
La version 7 est plus fluide et plus légère l'ami pour les mises a jour l'admin avait fais un post il me sembleCommentaire
-
Bah moi ca marche pas, winrar ne veut pas décompresser l'archive, le mdp "www.lesamisdudiag.com" ne semble pas etre le bond ...Commentaire
-
Ben c'est un peu l'origine de ma présence ici, ca marchait pas pour moi non plus...
Et en cherchant un peu je suis tombé sur une énième page de forum... avec un mdp qui fonctionnait ...
=> http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...on-7-04-a.html
Encore un gros merci à Admin et ScaryyyCommentaire
-
Bonjour karaboule
Si tu prend le lien Torrent 2 avec le mot de passe notifié en dessous cela fonctionne parfaitement.
Bonne réceptionCommentaire
Commentaire