Oui je les débranche et ca va impeccable, plus d'accoups !!
Peugeot Citroen - DiagBox - Version 7.04
Réduire
X
-
-
bonjour,t'emmerde pas avec le telechargement,j'ai 7.04 sur un cd.tu l'installe directement a partir du cd.je peut te le preter.contact moi en mpCommentaire
-
Bonjour. J'ai téléchargé le fichier. Que me conseillez vous comme "système" a connecter a mon véhicule (Peugeot 5008). L'idéal étant qu'il fonctionne aussi sur la Scénic de ma femme. Bon WE
- - - Mis à jour - - -
Bonjour et merci ! J'ai téléchargé le fichier. Que me conseillez vous comme "système" a connecter a mon véhicule (Peugeot 5008). L'idéal étant qu'il fonctionne aussi sur la Scénic de ma femme. Bon WECommentaire
-
Torrent 1 : Free - Envoyez vos documents
Torrent 2 : http://torrage.com/torrent/261062692...C32023.torrent
Mega : https://mega.co.nz/#!lARQyZ6K!CleBHC...6QCFemqn43XBjM
Mot de passe : NMP89svdh02S4JXIo64wCommentaire
-
bonjour a tous,j'ai telechargement, decompression et installation du logiciel, jusque la pas de probleme.
je suis bloqué a la demande d'enregistrement de la licence que je n'arrive pas a resoudre( aurais je zapper une etape)
si quelqu'un pouvez m'aider SVP merciCommentaire
-
Fais nous un imprim écran ou donne nous le message d'erreur car sans cela ca va etre dur !!!Commentaire
-
Bonjour gytec
Pour rebondir après Tomtom71
Si tu as pris le lien mis à disposition par Admin cela ne doit pas posé de problème pour l'installation mais ne pas perdre de vu que lorsque que tu as téléchargé le logiciel ,pour procéder à son installation il te faut mettre l'ensemble des fichiers téléchargés ou créer une image iso sur un support style DVD clé USB ,disque dur externe sinon si tu essaye à partir de ton PC (fichiers enregistrés sur ton disque dur)tu auras des soucis.
Bonne réceptionCommentaire
-
ERREUR DE CHARGEMENT DE CELLULE : erreur de chargement dans la cellule: Session=Portail SP=2 Line=3 Column=5 File=C:\AWRoot\dtrd\tree\script_vcistateaobt.s traitement de cellule impossible. voila ce que me dit diagbox lorsque que je choisit un vehiculeCommentaire
Commentaire