Peugeot Citroen - DiagBox - Version 7.04

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ced2604
    New Member
    • avril 2013
    • 14

salut, OK merci la réponse je vais voir ça

- - - Mis à jour - - -

comment ont il fait pour le flasher?

Commentaire

• Ikkejefr483
      New Member
      • mars 2013
      • 14

Salut, fais un copier/coller du lien ci-dessus, tu arriveras à nouveau sur le forum où tu pourras joindre Winbond45, il t'expliquera comment faire.

Commentaire

• yasser93
        Junior Member
        • avril 2013
        • 53

Bonjour je n'arrive pas à activer la version 7.02, chaque fois que je rentre le code client, j'ai l'erreur code 0, quelqu'un peut m'aider svp

Commentaire

• timide
          New Member
          • septembre 2012
          • 19

Envoyé par yasser93
          Bonjour je n'arrive pas à activer la version 7.02, chaque fois que je rentre le code client, j'ai l'erreur code 0, quelqu'un peut m'aider svp
          bonjour l'ami pour ton problème il faux que tu soi connecte a internet pour active tu fait la main procédure en étant connecte ça marche pour moi a plus l'ami.

Commentaire

• yasser93
            Junior Member
            • avril 2013
            • 53

J'ai essayé au moins 4fois(j'installe je de s'installe), rien à faire. Mais dis moi l'ami, tu branché ton interface pour activer ou non? Merci pour ta réponse
            Envoyé par timide
            bonjour l'ami pour ton problème il faux que tu soi connecte a internet pour active tu fait la main procédure en étant connecte ça marche pour moi a plus l'ami.

Commentaire

• timide
              New Member
              • septembre 2012
              • 19

salut Yasser93,
              désinstalle complètement diagbox, nettoie ton registre avec ccleaner, et réinstalle diagbox V7.01. Ensuite pour activer le produit il faut être connecté à Internet, sans l'interface. Une fois activé, tu pourras faire les mises à jour; c'est ce que j'ai fait, cela marche très bien. Il faut l'activer manuellement, avec le bouton le plus à droite. Pour activer le produit c'est scary01

Commentaire

• yasser93
                Junior Member
                • avril 2013
                • 53

Merci timide
                je vais essayer de faire ça dimanche, merci pour tes conseils

Commentaire

• lordshivah
                  Compte inactif
                  • avril 2013
                  • 2

Bonjour à tous,
                  j'ai acquis dernièrement un interface ELM327, savez-vous s'il peut fonctionner avec Diagbox?

J'ai suivi l'installation à la lettre. Quand j'ouvre Diagbox on me demande un code d'activation.... Aucune idée où il se trouve, et si je clique ok, ça me dit "Erreur, le logiciel ne peut pas être activé car le code RRDI est inconnu du système"

Pouvez-vous m'aider?
                  D'avance merci

Commentaire

• roulemapoule
                    Compte inactif
                    • mai 2013
                    • 3

Envoyé par dany9461
                    bonsoir merci pour le 7.04 apres telechargement il refuse se mot de passe NMP89svdh02S4JXIo64w et scary01 aussi je suis windows xp pro merci d'avance
                    bjr dany, merci pour ton post. J'ai rencontré les mêmes problèmes.. Le code pour décompacter le .rar a fini par fonctionner; par contre, une fois diagbox 7.01 installé, le pass scary01 est refusé au début de l'activation; ca dit ERREUR Echec de l'activation (erreur 0) et ca ne va pas plus loin, pas d'installation de Lexia ou PP2000 et évidemment, pas de mise à jour possible. Je suis aussi sur windows XP Pro. As tu pu résoudre ce blocage? Merci de ton aide

Commentaire

• Taz80
                      Compte inactif
                      • avril 2013
                      • 8

salut a tous et merci pour vos informations ,partagent et surtout vos conseils .Je tente l'installation sous seven x64 et je vous tiendrai au courant des résultats .
                      En tout cas un grand merci a vous tous !!

Commentaire

• pepitov
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 2

Que faut-il rentrer comme identifiant et mot de passe qui est demandé à l'authentification

Commentaire

• MITZEY
                          Junior Member
                          • octobre 2013
                          • 32

Bonsoir,
                          en bon débutant j'ai réussi à télécharger au bout de quelques heures sur Window7 64b. Ensuite gravage + copie se disque dur;
                          Mais chaque fois que je veux ouvrir diagbox, c'est très long (1h); on dirait que ça recharge tous les fichiers ;c'est normal? ( je pensais que ça serait pratiquement instantané, comme toute appli)
                          Une fois lancé, ça bloque lors du choix du type de vehicule (206,308, ....); vous auriez une idée? il y a un message (zut je l'ai pas copié) du style tableau non trouvé ou qque chose comme ça;
                          Par avance merci

Commentaire

• xsarawrc62
                            Junior Member
                            • août 2012
                            • 21

Bonjour je suis en route a installer diagbox mais impossible de trouver le fichier de base a installer soit le 7.01 quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

Commentaire

• peug508
                              Junior Member
                              • avril 2013
                              • 54

Bonsoir,
                              regarde ce lien:

Commentaire

Chargement...