I managed to create your problem on Windows XP SP3 on VirtualBox 5.12. I am unable to recreate the same problem on Windows XP, 7 or 10 on VMWare workstation 12.1.
It could be a bug, I have noticed that DiagBox is trying to access the internet for the requitrd files.
This could be a bug, if you are using VirtualBox try changing to an older version (4.12) or use VMWare Player.
It could be a bug, I have noticed that DiagBox is trying to access the internet for the requitrd files.
This could be a bug, if you are using VirtualBox try changing to an older version (4.12) or use VMWare Player.
iagBox = 7.72 = Firmware 4.3.3 Lexia = 500,69 PP2000 = 600,73Ceci est pour un usage éducatif et expérimental, et je tiens aucune responsabilité pour toute utilisation abusive ou dommage à votre système ..Processus de mise à jour:1- Télécharger "DiagBox_766-772.zip" (100mb) et redémarrez votre ordinateur et ne commencent pas DiagBox.2- Accédez à C: \ AWRoot \ bin \ fi \ et de créer des copies de sauvegarde de votre dossier "cache" et "Appdiag.sys" et "cfg.bin" fichiers; (précaution).3- Extrait "DiagBox_766-772.zip» et placer l'ensemble de ses contenus (1 fichier et 3 dossiers) directement dans "C: \ AWRoot \ DTWR \ updt \"; après la suppression des fichiers et des dossiers existants.4- Démarrer DiagBox et il va effectuer la mise à jour.Une fois de plus, je ne suis pas dans ce métier, je le fais pour l'amour pas pour une vie, et je ne me dérange pas partager (avec référence) personnes.Si vous souhaitez laisser un commentaire / commentaires, s'il vous plaît écrivez-le de manière à ce que d'autres peuvent apprendre de votre expérience.Prendre plaisir; et avoir un temps agréable.
Commentaire