DiagBox v8.19 (7.83)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • samirarar
    Member
    • novembre 2013
    • 141

Salut maitresox
    , tu restera toujours un grand avec un Grand HHHHHH
    Une Mauvaise Pratique : Se comparer aux autres !!!

Commentaire

• ballajunior
      Junior Member
      • juillet 2015
      • 31

Envoyé par maitresox
      Salut
      Tout simplement parce que certains membres, ceux qui m'ont demandés la maj 7.82 gratuitement se permettent de la vendre sur ebay et même sur un site de vente de matériels de diag. Incroyable n'est ce pas.
      Diagbox 7 82 Lexia 3 Software Actia Peugeot Citreon Diagnostic PP2000 Interface | eBayhttp://autotechnique-dz.com/product.php?id_product=105

A+
      Bonsoir Maitresox,
      concernant "Autotechnique", j'ai spammé leur site Facebook & site principal pour demander d'enlever le diagbox 7.82... C'est fait maintenant!! C'est enlevé... Reste que le gars d'Ebay...

Autrement, je rejoins aussi "Simple" dans sa logique... Si juste 2-3 personnes ne respectent pas votre travail, les autres 99.9% oui. Ce serait dommage que l'on (les 99.9%) paie pour eux. Plus on pourra mettre à dispo ce genre d'update sur des forums, moins les gens iront acheter votre travail volé sur Ebay... En mettant plus de protection et en diffusant largement, je pense que ça deviendra moins intéressant pour eux...

C'est d'ailleurs pour cela que je suis allé rendre la monnaie de leur pièce à "Autotechnique", car je voulais qu' eux aussi, respectent votre travail en enlevant le Diabgox v7.82 de leur site.

La balle est dans votre camp!

Commentaire

• Simple
        Super Member
        • août 2015
        • 253

Hello all,

I am sorry for what happened to Maitresox, but it was happening to Scary before, I also found my work on some sites, and it will keep happening, as long as there are people who will take advantage of others' effort..

The principle of the forum is to exchange information to help others build experiences and become "virtual friends. Let's stick to this one at least...

I have posted a simple package of the update in the first post..

Good night, Simple.
        Dernière modification par Simple, 18 janvier 2016, 09h51.

Commentaire

• autodiagauto
          Super Member
          • juin 2012
          • 265

Salut maitresox
          je m'adresse a celui qui a ose voler ton travail

Si tu es né avec une réputation de voleur, tu n'auras jamais bonne renommée.
          Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
          Pas d'aide en privé.

Commentaire

• moha34
            Junior Member
            • décembre 2015
            • 29

bonjour maitresox
            je me suis inscris sur ce forum ca fait pas longtempt au simple raison vous etes une equipe unie et formidable ,d'apres mes petites recherches sur le net,.
            et de voir cette personne vendre un travail de quelqu'un d'autre c'est honteux

Commentaire

• maggara
              New Member
              • janvier 2016
              • 14

Thank you maitresox, sans toi rien n'aurait été possible

Commentaire

• autodiagauto
                Super Member
                • juin 2012
                • 265

Salut
                il est regrettable que maitresox arrête de nous aider.
                nous on subit les conséquence
                que faire alors que faire
                bonne journées
                Pas d'aide en privé.

Commentaire

• jsamii
                  Junior Member
                  • août 2012
                  • 29

bonjour maitresox et simple

Un grand merci pour tout le travail accompli sur ce logiciel "diagbox"

Commentaire

• devildante007
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 299

Bonjour,

Maitresox avait mis en garde sur "l'utilisation abusive" de ces mises à jour.... il ne partagerais plus celles ci, au cas ou cela devait ce produire ! C'est fait...
                    Les personnes qui sont là pour "piller" les forums et s'approprier le travail des autres pour en faire un business il y en a beaucoup, et plus qu'on ne le crois, et il y en aura malheureusement toujours.

Donc rien d'étonnant dans sa réponse et sa sanction .... et rien d'étonnant non plus lorsque quelqu'un protège son travail de quelque façon que ce soit (mot de passe, etc...)

Simple reprend le boulot, c'est une lourde tâche et je lui souhaite bon courage. En espérant qu'il ne soit pas obligé de prendre la même décision dans quelque temps.

Cdlt.
                    Dernière modification par devildante007, 20 janvier 2016, 13h49.

Commentaire

• xenon
                      Super Member
                      • mars 2013
                      • 284

dommage tout ca aucun respect pour maitresox
                      Cordialement Xenon

Commentaire

• baba33
                        Junior Member
                        • janvier 2013
                        • 62

Envoyé par maitresox
                        Salut
                        Tout simplement parce que certains membres, ceux qui m'ont demandés la maj 7.82 gratuitement se permettent de la vendre sur ebay et même sur un site de vente de matériels de diag. Incroyable n'est ce pas.
                        Diagbox 7 82 Lexia 3 Software Actia Peugeot Citreon Diagnostic PP2000 Interface | eBayhttp://autotechnique-dz.com/product.php?id_product=105

A+
                        C'est à cause des petits branleurs de ce genre que le partage n'existe quasiment plus
                        Dommage pour nous enfin merci a maitresox pour le travail fourni

Commentaire

• autodiagauto
                          Super Member
                          • juin 2012
                          • 265

Salut Je convient que ceux qui cultive sur une terre fertile ont un grand avantage sur ceux qui l'ont défriche. VOLTAIRE
                          Pas d'aide en privé.

Commentaire

• maggara
                            New Member
                            • janvier 2016
                            • 14

Merci Maitresox ! Fonctionne nickel, comme d'habitude.
                            J'espère qu'on pourra bannir les profiteurs qui ne respectent pas ton travail.
                            Bonne continuation.

Commentaire

• philippe*pro
                              New Member
                              • janvier 2016
                              • 10

bonsoir
                              comment fait on pour l'installer?
                              il faut le logiciel installé c'est une mise a jour ?
                              merci pour votre réponse

je suis nouveau sur le forum et j'ai du mal a utiliser le site je ne suis pas le roi des forums.

MERCI A TOUS

Commentaire

• philippe*pro
                                New Member
                                • janvier 2016
                                • 10

bonsoir,

pourriez vous m'aider sur le logiciel il bloque mon pc si j'essaie de l’installer
                                est il compatible avec Windows 10 64 bits.
                                merci pour votre reponse

Commentaire

Chargement...