Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir Maitresox, concernant "Autotechnique", j'ai spammé leur site Facebook & site principal pour demander d'enlever le diagbox 7.82... C'est fait maintenant!! C'est enlevé... Reste que le gars d'Ebay...
Autrement, je rejoins aussi "Simple" dans sa logique... Si juste 2-3 personnes ne respectent pas votre travail, les autres 99.9% oui. Ce serait dommage que l'on (les 99.9%) paie pour eux. Plus on pourra mettre à dispo ce genre d'update sur des forums, moins les gens iront acheter votre travail volé sur Ebay... En mettant plus de protection et en diffusant largement, je pense que ça deviendra moins intéressant pour eux...
C'est d'ailleurs pour cela que je suis allé rendre la monnaie de leur pièce à "Autotechnique", car je voulais qu' eux aussi, respectent votre travail en enlevant le Diabgox v7.82 de leur site.
I am sorry for what happened to Maitresox, but it was happening to Scary before, I also found my work on some sites, and it will keep happening, as long as there are people who will take advantage of others' effort..
The principle of the forum is to exchange information to help others build experiences and become "virtual friends. Let's stick to this one at least...
I have posted a simple package of the update in the first post..
Good night, Simple.
Dernière modification par Simple, 18 janvier 2016, 09h51.
bonjour maitresox
je me suis inscris sur ce forum ca fait pas longtempt au simple raison vous etes une equipe unie et formidable ,d'apres mes petites recherches sur le net,.
et de voir cette personne vendre un travail de quelqu'un d'autre c'est honteux
Maitresox avait mis en garde sur "l'utilisation abusive" de ces mises à jour.... il ne partagerais plus celles ci, au cas ou cela devait ce produire ! C'est fait...
Les personnes qui sont là pour "piller" les forums et s'approprier le travail des autres pour en faire un business il y en a beaucoup, et plus qu'on ne le crois, et il y en aura malheureusement toujours.
Donc rien d'étonnant dans sa réponse et sa sanction .... et rien d'étonnant non plus lorsque quelqu'un protège son travail de quelque façon que ce soit (mot de passe, etc...)
Simple reprend le boulot, c'est une lourde tâche et je lui souhaite bon courage. En espérant qu'il ne soit pas obligé de prendre la même décision dans quelque temps.
Cdlt.
Dernière modification par devildante007, 20 janvier 2016, 13h49.
Merci Maitresox ! Fonctionne nickel, comme d'habitude.
J'espère qu'on pourra bannir les profiteurs qui ne respectent pas ton travail.
Bonne continuation.
Commentaire