DiagBox v8.19 (7.83)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • philippe*pro
    New Member
    • janvier 2016
    • 10

bonjour

Je reviens vers vous car je n'arrive pas a trouver ces mises a jour: 7.62-7.66 -> 7.66-7.76 -> 7.76-7.82
    Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
    d'avance merci

Commentaire

• sophiane
      Member
      • mars 2013
      • 222

bonjour ya des personne qui se casse la pour créé une update gratuitement ect et ya des con qui le revende
      panasonic cf19 mk6 - avec tout mes diag

Commentaire

• Simple
        Super Member
        • août 2015
        • 253

@sophiane,
        Your comparison is not correct, the updates are available free of charge from PSA, I for one, downloaded them legally.
        Maitresox put time and effort to make them run reliably on everyone's installation free of charge.

The point Maitresox was upset about is that he put a condition, not to leak his work onto other sites. But people who downloaded the software did not commit to their promise, and they seem to have leaked it. Whats worse is that they are charging for it..

It is betraying the trust that hurts.

I hope you will not agree with government if they put tax on breathing FREE air!!
        Dernière modification par Simple, 31 janvier 2016, 01h08.

Commentaire

• sacaille
          New Member
          • décembre 2013
          • 16

bonjour a tous,vendre des logitiel pomper comme des lache c juste un manque d education,putin de daleux

Commentaire

• marechaux
            Junior Member
            • août 2014
            • 53

bonjour insulter les con ne sert a rien ca les rendra pas plus intelligent
            merci a toi maitresox pour tous le travail fait deja
            fait s es tres sympa a ta place ma reaction aurai ete la meme cordialement

Commentaire

• TECSTAR33
              Junior Member
              • décembre 2012
              • 57

Bonjour a tous et tout particulierement a Maitresox que je remercie beaucoup je comprend sa position et je respecte
              honte a ces laches

Commentaire

• peujo
                Super Member
                • mars 2013
                • 294

C'est scandaleux !!!
                Mr maitresox se casse le ... pour nous et il y a des c.....ds qui se permettent de vendre SON travail!!!
                Non mais ou vas t'on?!!!
                Merci maitresox d'être aussi modeste en vers ce genre de personnages malhonnête et merci pour le travail que tu fourni à des gens honnête comme nous membres du forum.
                PS: y as t'il moyen de mener notre enquête pour découvrir l'identité de ces moins que rien afin de les bannir des forums.

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par maitresox
                  Salut
                  Tout simplement parce que certains membres, ceux qui m'ont demandés la maj 7.82 gratuitement se permettent de la vendre sur ebay et même sur un site de vente de matériels de diag. Incroyable n'est ce pas.
                  Diagbox 7 82 Lexia 3 Software Actia Peugeot Citreon Diagnostic PP2000 Interface | eBayhttp://autotechnique-dz.com/product.php?id_product=105

A+
                  Bonjour à tous, ouha je trouve çà honteux ouais!!!!! Putin et excusez-moi d'être vulgaire, maitresox ce casse le .. et d'autre ptit M..... en font des ventes, mais c'est scandaleux!!!!!! Le but de ce forum, et sont principe, c'est l'entraide auto, l'argent et pas le but!!!! Le savoir de chacun d'entre nous fait la force et la puissance de ce site, non mais sérieusement sa devrait être retirer, beaucoup de personnes passe du temps derrière l'heure écran pour satisfaire tous le monde ne l'oublions pas!!!! Bon dimanche a tous...

Et t'inquiète pas Grand Maitresox, tant que les amis du diag seront là, ils restera des personnes de foie et correct!!

Commentaire

• Mat057
                    New Member
                    • février 2016
                    • 6

Bonjour. je suis nouveau dans le domaine et içi. Je voulais savoir quelle est la toute derniere version de diagbox? moi j'ai la 7.44. une mise a jour est necessaire? si oui ou puis je la trouver et je pourrais l'activer sans soucis? merci d'avance a vous pour votre aide et votre travail

Commentaire

• mickaR8
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 1282

Envoyé par Mat057
                      Bonjour. je suis nouveau dans le domaine et içi. Je voulais savoir quelle est la toute derniere version de diagbox? moi j'ai la 7.44. une mise a jour est necessaire? si oui ou puis je la trouver et je pourrais l'activer sans soucis? merci d'avance a vous pour votre aide et votre travail
                      Bonsoir, je serais toi, je resterai sur la 7.44 sauf si tu possède un véhicule récent. Cordialement

Commentaire

• Simple
                        Super Member
                        • août 2015
                        • 253

Last weekend I have opened my AL4 transmission, cleaned it and changed a solenoid. During the process, my DiagBox would not recognise my Transmission ECU, while it read all errors and deleted them???

I read somewhere that someone was having a similar problem and only a very old Lexia version would recognise his ECU.. So, i set my self out for the challenge and started with Lexia 421.16... it worked (it has Firmware 4.1.6). Then I installed Lexia 345 followed by 346.22 and 347.19, they all worked, but when I upgraded to 347.99; it did NOT work, I had the same problem I am having with DiagBox (all versions no matter which Firmware is installed)....

So I went back to Lexia 347.19 and tried all updates one by one, up to 347.66, they all worked.. But Lexia 347.76, .87, .94 and .99, all did NOT work... By the way, they all have Firmware 4.2.2.

I really don't need newer DiagBox versions, I guess reliability is more important than looks in my case!!

P.S. I also downloaded and installed DiagBox v8.20/7.84 update, not announced on PSA site yet!!.. This is the original download that is not reconfigured, it has components for "AWRoot" only.. DO NOT TRY IT if you don't know what you are doing, it will render your system NOT WORKING for sure. But if you want to have a go for fun, the link is in the attachment below..
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DBox_784.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			311808
                        Fichiers attachés

Commentaire

• patber
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 4210

Hi absolutely but since the majority of the members of this forum don't know what they're doing would be better for them to stay away from that .Good initiative of yours to give us the linkThanks anyways.

Commentaire

• Mat057
                            New Member
                            • février 2016
                            • 6

Ok je te remercie beaucoup; jai une 2008 de 2014.
                            Envoyé par mickaR8
                            Bonsoir, je serais toi, je resterai sur la 7.44 sauf si tu possède un véhicule récent. Cordialement
                            - - - Mis à jour - - -

Ok je te remercie beaucoup; jai une 2008 de 2014.
                            Envoyé par mickaR8

Commentaire

• facross
                              Junior Member
                              • octobre 2013
                              • 52

Merci pour tous le taf que tu as fait maitres@x

Commentaire

• Wolko
                                Junior Member
                                • septembre 2013
                                • 87

Bonjour,

Je suis d’accord avec la réaction cela pénalise ceux qui respectent ton travail

wolko

Commentaire

Chargement...