DiagBox v8.19 (7.83)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Simple
    Super Member
    • août 2015
    • 253

DiagBox v8.19 (7.83)

Hello all,
    DiagBox update 8.19 has been released, I have already successfully installed it.. I hope Maitresox will recompile it and release it soon.

A list of the included corrections are in the snapshot attached.

Update, 18 Jan 2016:

It is regrettable that Maitresox will not post 7.83 update, I appreciate his hurt..

However, for the benefit of all, the Download link and password for DiagBox update v8.19 (7.83) are in the attached "DiagBox_7.83_Readme.txt" file ..

Update 2, 20 Jan 2016:
    I have packaged the Engines (153mb) from DiagBox v8 into the file "DBox_Engns.exe". They are not essential, but I thought I will do that since we are using v8 updates. Link in the attached file.

If someone wishes to try it, be my guest, at your own risk (you can always stop the services delete the new folders and rename the original folders back). If the installer requests overwrite permissions, then you have forgotten to rename the original folders or you are doing it twice. It worked fine on my computer, but it was a quick one without much thought or testing.

Please remember, this software is provided as is; for personal, educational and experimental use to upgrade from DiagBox version 7.82 to 7.83 only. I hold no responsibility for any illegal or improper usage. You install this software at your own risk.

Enjoy, Simple;
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Simple, 10 septembre 2017, 22h34.
  • ballajunior
    Junior Member
    • juillet 2015
    • 31

Hey Simple,
    yes, lets hope that Maitresox will recompile and release it asap on several forums, to cut the grass under "dirty" sellers feet of the upgrade v7.82 (ebay & Autotechnique.dz)

Commentaire

• maitresox
      Super Member
      • avril 2013
      • 386

Envoyé par ballajunior
      Hey Simple,
      yes, lets hope that Maitresox will recompile and release it asap on several forums, to cut the grass under "dirty" sellers feet of the upgrade v7.82 (ebay & Autotechnique.dz)
      Salut
      Je ne ferai pas de 7.83 (8.19).
      A+

Commentaire

• 306man
        Member
        • février 2013
        • 153

salut,

Pour quel raison ? pas le temps ou cette version ne t’intéresse pas ?

Commentaire

• maitresox
          Super Member
          • avril 2013
          • 386

Salut
          Tout simplement parce que certains membres, ceux qui m'ont demandés la maj 7.82 gratuitement se permettent de la vendre sur ebay et même sur un site de vente de matériels de diag. Incroyable n'est ce pas.
          http://www.ebay.com/itm/Diagbox-7-82-LEXIA-3-SOFTWARE-ACTIA-PEUGEOT-CITREON-DIAGNOSTIC-PP2000-INTERFACE-/181958710684?hash=item2a5d95959c:g:i1sAAOSwEetV8od F%3Cbr%20/%3E%3Cbr%20/%3E[url

A+

Commentaire

• tonyo
            Super Member
            • novembre 2013
            • 351

bonsoir
            je trouve cette attitude déplacer et irrespectueux pour Maitresox le travail qu il fourni pour ces mise a jours et exceptionnel
            les personnes qui mettent en vente sur ebay ou autre sont travail devrait lui verser l argent pour lui
            ces personnes sont lâches
            ces un petit coup de gueule
            bonne soirée

Commentaire

• 306man
              Member
              • février 2013
              • 153

je suis tout a fait d'accord avec vous.

cela et vraiment dégueulasse, vue le travail fournie par Maitresox cela devrait être redevable. Si demain vous faite des MAJ payante je n'hésiterais pas a vous versez un don avec plaisir. Tout travail mérite salaire de plus pour ce type de logiciel tres utile pour nous et les membres (ACTIF) du forum.

Maitresox, je comprend votre point de vue et respecte votre choix. Si vous décidez de retravaillez sur diagbox faite le savoir au membre Donateur ou membre premium pour que l'on puisse profiter de votre travail.

Je vous souhaite bonne continuation et merci pour toute les versions que vous avez partagé.

Commentaire

• izi91
                Member
                • avril 2013
                • 125

salut maitresox

tout d'abord un grand merci pour tout le travail accompli sur ce logiciel "diagbox"

Je suis d'accord avec les membres pour dénoncer ses comportements scandaleux de revendre ton travail

pour ma part je serais partisan que tu nous vende tes mises à jour pour les prochains "Update diagbox"

Je te remercie d'avance de nous tenir au courant de ta réflextion sur ce sujet qui me tient particulièrement à coeur

izi

Commentaire

• maxime
                  Legendary Member

• septembre 2012
                  • 2116

salut maitresox

je suis partant aussi pour te faire un don ,au moins ton travail sera récompensé !
                  Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• maitresox
                    Super Member
                    • avril 2013
                    • 386

Envoyé par maxime
                    salut maitresox

je suis partant aussi pour te faire un don ,au moins ton travail sera récompensé !
                    Salut Maxime. Je te remercie mais je ne veux rien.
                    A+

Commentaire

• Simple
                      Super Member
                      • août 2015
                      • 253

I agree with Maitresox, it does not matter if you pay or not, they will either sell it or leak it!!
                      But I don't agree with him on stopping his contributions because of an "evil" guy, the world is full of them; just look around!
                      If I stop helping people, it is because I cannot, not because someone affected my good decision..

@Maitresox,
                      You see the photo in my profile on the other site? it is me 55 years ago. So please accept this from me: I definitely think you you should not allow that guy deter you, You certainly should be stronger..

Again, I genuinely feel unhappy that someone who has taken something from you, on a promise not give around, and he betrayed the trust.. But don't punish the innocent for the sin of the guilty. That is not right either..

If you do that, you made three mistakes:
                      1- You allowed him to stop you doing something you enjoyed.
                      2- He has managed to make stop something which was bringing joy to many.
                      3- He affected your good judgement.

Commentaire

• taxi16
                        New Member
                        • février 2013
                        • 8

bonjour
                        moi aussi je suis d'accord que tous travail merite une reconnaicanse faite passer

Commentaire

• ALUNDRA
                          New Member
                          • novembre 2013
                          • 15

bonsoir a tous et toute la communauté du diag ,je ne suis pas souvent sur les forums ,mais quand je lis qu' ils y en a qui vendent des produits que d autres ont crée, honte à eux ,les gens n ont plus de scrupules ,c est d une tristesse!!!! amitiés a tous ......

Commentaire

• mr bricolo
                            Junior Member
                            • août 2013
                            • 99

bonjour maitresox merci pour le travail accomplit
                            désoler que d'autre profite malhonnêtement de t'on travail
                            bon vœux a tous

Commentaire

• PY97232
                              Junior Member
                              • janvier 2013
                              • 37

Je tiens moi aussi à remercier Maitresox pour tout le travail qu'il fournit et le choix qu'il à toujours fait de le partager avec la communauté.
                              Je pense sa décision mûrement réfléchi mais je trouve cela dommage et rejoins Simple.
                              Ne laisse pas ces individus te priver de quelque chose que tu aimes.
                              Les dons je sais que tu n'en a jamais eu besoins mais tout comme beaucoup d'autre membre je suis prêt a te faire un don pas pour acheter tes soft mais pour te remercier du travail fourni.
                              Amicalement

Commentaire

Chargement...