DiagBox v8.19 (7.83)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par flashbax
    Intérêt d'utiliser PP2000 ? Sur ma 406 par exemple c'est le seul logiciel de diag qui fonctionne. Donc environnement 32 bits obligatoire pour moi.
    Slt, tu sais que diagbox ne fonctionne que sur du 32 bits, je sais qu'il y a des personnes qui vont dire, "le miens tourne sur un 64" mais arrêtez, diagbox a été conçu sous un 32 bits, je suis même étonné que ta 407 passe sous le pp2000 et non diagbox

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• boscorelly
      New Member
      • mai 2016
      • 12

Non, DiagBox fonctionne sous 64 bits, pour la bonne et simple raison que tous les environnements 64 bits sont capables d'un fallback en 32 bits lorsqu'une application 32 bits est exécutée.

Seulement, PP est en 16 bits, environnement qui a été supprimé du 64 bits (et du 32 bits de Windows 10, à voir pour Windows 8.x). Donc, il faut un Windows XP ou Windows 7 32 bits pour permettre son exécution.

Commentaire

• dany9461
        Member
        • juin 2012
        • 189

bonjour a tous quelqu'un pourrai m'avoir se lien AWRoot_v7_Conf+Ativation_v8.exe le lien actuel est plus valable merci d'avance

Commentaire

• xenon
          Super Member
          • mars 2013
          • 284

voila pour toi juste a extraire
          Fichiers attachés
          Cordialement Xenon

Commentaire

• bilouze60
            Junior Member
            • janvier 2014
            • 63

Bonjour à tous,

Je suis bien d'accord avec tout ce qui se dit ici.
            Merci à Maitresox et aux autres pour leur travail fantastique.
            Quand aux fumiers qui en profitent, honte à eux.
            Pour ceux sur eBay, il y a peut-être moyen de contacter le service clientèle de eBay, ou encore leurs acheter un produit et faire une réclamation sur PayPal. Au bout d'un certain nombre, PayPal fermera son compte.

Commentaire

• barcopolo
              Junior Member
              • août 2013
              • 42

salut maitresox
              je suis accord et te dit merci pour le travail que tu fait sur diagbox respec

Commentaire

Chargement...