diagbox 7.65

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sylv44
    Member
    • juillet 2013
    • 131

diagbox 7.65

Bonjour les amis j'ai une lexia3 clone bien évidement ma mon logiciel s'arrete a la version 7.65

alors je voulais savoir les amis si il est possible d upgrader la version 7.65 a la 7.8x
    et comment je ne trouve pas les mises a jours a partir de la 7.65 et celle que j ai essayer mon créer un conflit et me marquait erreur

logiciel scary 01 et version 7.65 maitresox
  • Simple
    Super Member
    • août 2015
    • 253

I don't know what rout did you follow to arrive at 7.65, because there was an issue with 7.61.. But you can try Maitresox 7.62-7.66 -> 7.66-7.76 -> 7.76-7.82 -> Simple 7.82-7.83..

Commentaire

• sylv44
      Member
      • juillet 2013
      • 131

je n'arrive pas cela ne vet pas fonctionner et ensuite je ne trouve pas les lien necessaire pour telecharger au dessus de la 7.66

quelq un a une idée

merci pour votre aide

Commentaire

• Simple
        Super Member
        • août 2015
        • 253

This is 7.66 only, it will update 7.65 to 7.66, install at your own risk..

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Please download it promptly, I will remove it tonight..

Commentaire

• sylv44
          Member
          • juillet 2013
          • 131

il me demande une clé de déchiffrage et comment ca a mes risque cela voudrait dire que ce n'est pas bon ?

Commentaire

• Simple
            Super Member
            • août 2015
            • 253

Have you installed .NET 3.5? and have you started it as Administrator? and Windows XP, SP3 compatibility mode?

Commentaire

• lekalou
              Super Member
              • avril 2014
              • 468

Salut,moi je suis toujours en 7.44 et ca marche nickel.

Cdlt.

Commentaire

• Simple
                Super Member
                • août 2015
                • 253

Well, unfortunately Actia decided to make changes to DiagBox v7 development framework when they introduced V8 (7.65), then they decided to change the language coding V8.10 (7.74).

If something works for your car and you don't need to upgrade then stick with what works.

Commentaire

Chargement...