Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut les amis.
Vous avez trouvé une solution ?
J'ai exactement le même problème en voulant telecoder un régulateur de vitesse sur une c-elysee.
Y a t'il un crack en informatique qui aurait trouvé un moyen de faire croire à diagbox que l'on est bien connecté au serveur? Comme ça plus de problème
Bonsoir, le mieux pour faire du telecodage en manuelle, rester sur la version 7.44, j'y suis rester, et je fait ce que je veut avec , j'en parle en connaissance de cause, j'en fait très souvent!
Salut les amis.
Vous avez trouvé une solution ?
J'ai exactement le même problème en voulant telecoder un régulateur de vitesse sur une c-elysee.
Y a t'il un crack en informatique qui aurait trouvé un moyen de faire croire à diagbox que l'on est bien connecté au serveur? Comme ça plus de problème
Bonjour,
J'y ai travaillé, si ça vous intéresse contactez moi par MP.
Dernière modification par TTAV134, 10 mars 2016, 09h05.
oui
j'aurai bien avancé ce week end, en attendant attendez un peu.
edit: 11/03/2016
Finalement je prend du retard, cela sera plus tard, milieu de semaine prochaine, il y a 3444 fichiers dans 1453 dossiers a modifier a la main.
Mon disque externe vient de lâcher (tomber) je dois recommencer tout ce qui était déjà fait.
Dernière modification par TTAV134, 15 mars 2016, 20h48.
ca y est c'est fini, je n'ai pas pu tester je n'ai pas de véhicule assez recent.
Appel aux volontaires expérimentés en télécodage qui sont en v7.66 et plus, en MP uniquement.
Si les tests sont concluants je ferai une publication officielle.
@TTAV134,
I hope you are successful. I suggest you write a specific Telecoding Scenario, so that you get results that can be compared and audited.
Good luck, Simple.
bonjour, Comme promis voici une premiere version d'un correctif pour les télécodages manuels. C'est inspiré par ce que Davmalelo a commencé sur un autre forum et maintenant étendu a tous les véhicules.
TTAV134
Dernière modification par TTAV134, 18 mars 2016, 15h36.
bonjour,
ne pas tenir compte du lien du message précédent.
--------------------------
edit: lien retiré, une nouvelle version en test chez des pros du télécodage.
Dernière modification par TTAV134, 19 mars 2016, 19h06.
Motif: lien obsolete retiré
Merci pour ton travail, je vais essayer aujourd'hui sur ma C4II au niveau du compteur. et je vous tiens au courant.
ta modif ne fonctionne que pour la version 7.66 ou si on fait une autre MAJ elle fonctionnera aussi ?
Merci en tout cas.
Attend un peu, la dernière version du correctif était pas top, je l'ai retirée, une nouvelle est en test chez des "pros", merci a eux. Aux dernières nouvelles de l'un d'eux tout les telecodages manuels étaient devenus accessibles sur son véhicule.
Pour répondre a ta question, a chaque fois que tu fera une mise a jour 7.xx il faudra repasser le correctif, normal ça corrige ce qu'il y a dans les mises a jour.
Commentaire