telecodage impossile

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 306man
    Member
    • février 2013
    • 153

telecodage impossile

Bonsoir a tous,

Voila j'ai voulu re-telecoder mon affichage de mon compteur de ma C4 et la il ma affiché ce message :

Impossible d'accéder au serveur d'authentification, veuillez ré-essayer ultérieurement, si le problème persiste, contacté la hotline.

tout le reste de ma voiture et télécodable (c'est pas très français mais vous avez compris).

avez vous déjà eu ce problème ?
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

Salut

C'est juste que tu as voulu faire un telecodage automatique , avec une connexion au serveur , donc échec sans identifiants .

A++

Commentaire

• 306man
      Member
      • février 2013
      • 153

ben pourtant j'ai uniquement telecodage manuel (diagbox cracké)

Commentaire

• jsamii
        Junior Member
        • août 2012
        • 29

bonjour
        pour ma part je peux télécoder jusqu'à la v7.62, mais pour les version supérieur à la v7.62 le télécodage en manuel ne se fait plus et le message suivant apparait:

Impossible d'accéder au serveur d'authenfication
        Veuillez ré-essayer ultérieurement.
        Si le problème persiste,contacter la hotline.

J'ai refait l'installation complète plusieurs fois et toujours le même problème après la 7.62
        Si des personnes veulent faire des essais pour voir si le problème est bien présent( aller jusqu'à la rubrique "réparation",choix "télécodage" ,choix "télécodage en manuel avec visualisation des données" et regarder si vous avez accès aux modifications.Pour ma part,j'ai le message qui apparait après la v7.62)

cordialement

Commentaire

• tintin42
          New Member
          • janvier 2013
          • 7

bonsoir j ai eu un probleme de telecodage de bsr sur 308 phase de 2015 , le meme message que jsamii est apparu . je suis également en version 7.62 alors si quelqu un a une solution ou plus de renseignement.......

cordialement tintin

Commentaire

• Geri12
            Member
            • avril 2013
            • 239

Mettre Diagbox à jour avec les solutions de Maitresox et Simple. On est à V7.83 , je pense.

Commentaire

• jsamii
              Junior Member
              • août 2012
              • 29

même en v7.83 le message apparait.
              pour l'instant c'est la v7.62 qui permet le télécodage .

Commentaire

• maitresox
                Super Member
                • avril 2013
                • 386

Salut
                Les télécodages fonctionnent parfaitement avec la version 7.82 et 7.83.
                Post un imprim écran de ton erreur en 7.82
                Maitresox

Commentaire

• Simple
                  Super Member
                  • août 2015
                  • 253

Welcome back friend... nice to hear from you again.

Commentaire

• 306man
                    Member
                    • février 2013
                    • 153

pour moi je suis en version 7.83 (SIMPLE) et ce message apparait uniquement quand je veut telecode mon afficheur centrale du compteur de ma C4II
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20160125_185548.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,10 Mo 
ID : 			311754

Commentaire

• Walid25
                      Junior Member
                      • août 2015
                      • 79

Bonjour ;

Je suis actuellement sous Diagbox V7.82 et quand je veux faire du télécodage en manuel, j'ai un message d'erreur " Echec télécodage ", je suspecte soit la version de Diagbox ( j'ai lu quelques parts sur un autre forum que plus on installe des versions récentes de Diagbox et moins on a de télécodages !!! ), sinon ça pourrait venir aussi de ma batterie qui est un peu faible ( la voiture se met en mode Economie d'Energie dès que je mets le contact ).
                      J'ai commandé une batterie neuve ( je devrais la recevoir la semaine prochaine ), je ferais un test et vous ferais un retour, sinon, je vais désinstaller complètement diagbox et installer jusqu'à la version 7.57 et refaire un test.

Fichiers attachés

Commentaire

• jsamii
                        Junior Member
                        • août 2012
                        • 29

306man;189247]pour moi je suis en version 7.83 (SIMPLE) et ce message apparait uniquement quand je veut telecode mon afficheur centrale du compteur de ma C4II
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20160125_185548.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,10 Mo 
ID : 			311754

c'est le même message que j'ai après la version 7.62.
                        je peux aller jusqu'à la rubrique de télécodage en manuel avec visualisation des données et lorsque je veux essayer de modifier un paramètre le message apparait.

Commentaire

• 306man
                          Member
                          • février 2013
                          • 153

Walid25 ton interface et telle bien reconnu comme xs évolution multi instance ?
                          Elle est en version C ou B?

Commentaire

• maitresox
                            Super Member
                            • avril 2013
                            • 386

Envoyé par 306man
                            pour moi je suis en version 7.83 (SIMPLE) et ce message apparait uniquement quand je veut telecode mon afficheur centrale du compteur de ma C4II
                            [ATTACH=CONFIG]10934[/ATTACH]
                            Attention certains éléments sensibles ne peuvent pas être télécodés en manuel et donc obligation de le faire avec les ID garages.
                            Dans ton cas, il faut essayer de télécoder autre chose pour vérifier le fonctionnement des télécodages. Exemple, change la présence d'un calculateur dans la BSI.
                            A+

Pour Walid25, change de batterie et si aucun télécodage ne fonctionne, essaie une autre interface et si c'est identique il faudra ré-installer DiagBox. (valable aussi pour tous les autres)
                            A+

Commentaire

• 306man
                              Member
                              • février 2013
                              • 153

Merci de ta réponse Maitresox, je confirme que cela se produit uniquement pour le telecodage de l'écran matriciel de mon compteur. J'ai telecoder mon BSI sans probleme.

mais ce que je trouve bizzare c'est que avant je pouvait le telecoder

Commentaire

Chargement...