telecodage impossile

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TTAV134
    Member
    • mai 2013
    • 218

Quelques nouvelles des essais:

Point positif: Toutes les options de telecodage manuel de la version 7.82 sont maintenant accessibles.
    point négatif: les changements ne sont pas pris en compte

je vais travailler sur ce point, ça risque d'etre long je n'ai pas de véhicule concerné.

Commentaire

• 306man
      Member
      • février 2013
      • 153

moi perso j'ai une citroen C4II avec quelque rubrique de bloqué au niveau telecodage, envoie moi en MP les correctifs pour que je puisse tester si cela te fait avancer dans ton travail.

Commentaire

• jsamii
        Junior Member
        • août 2012
        • 29

bonjour 306man
        pour info sur une c4(b7) année 2016
        j'ai essayé de mettre le start stop ""sans"
        le véhicule n'a pas voulu démarrer
        j'ai remis la fonction d'origine
        fait avec la v7.62
        éventuellement peux tu tester
        merci d'avance

Commentaire

• 306man
          Member
          • février 2013
          • 153

donc tu possede une c4 avec le start and stop et tu veut l'enlever ?

la mienne c'est la version 2.0L 150ch j'ai pas le Start and Stop. mais dit moi dans quelle section du vas de diagbox.

Commentaire

• jsamii
            Junior Member
            • août 2012
            • 29

dans la section "réparation"_configuration "véhicule" motopropulseur- voir la rubrique gestion du start stop.
            pour info:sur une peugeot 2008 année 2015,la fonction "sans start stop" fonctionne très bien avec la v7.62

Commentaire

• 306man
              Member
              • février 2013
              • 153

il faut de memoire que tu regarde dans le BSI. Tu as "calculateur present" et après dans la rubrique "configuration véhicule" toujour dans le BSI. Dans les deux cas il faut que tu enleve la gestion start and stop et apres tu vas dans le groupe motopropulseur et tu enleve aussi le start and stop.

Commentaire

• jsamii
                Junior Member
                • août 2012
                • 29

- - - Mis à jour - - -

c'est ça mais la c4 ne veut pas démarrer après obligé de remettre la valeur d'origine, mais la peugeot 2008 démarre bien sans le start and stop(en appliquant la même procédure)

Commentaire

• 306man
                  Member
                  • février 2013
                  • 153

oui c'est bizarre car elle possède quasiment le même BSI et les meme caractéristique. Quand tu a fait ton télécodage, es ce que tu as fait un reset BSI ?

Quand tu essaie de demarrer et que tu rebranche diagbox es ce que tu as un code erreur qui apparait au niveau du BSI ou du motopropulseur ?

Je sais que le start and stop et lier au demarreur car celui ci n'est pas le meme que sur les véhicule non equipé de start and stop donc peut etre ton demarrer se met en erreur du fait qu'il ne voit pas la fonction activé.

defois c'est juste un fils qui part du BSI "genre un +12v" et qui vas au demarreur mais vue que tu a desactivé la fonction celui ci n'envoie pas de +12v. je sais pas si je suis clair ??? mais cela dit en passant c'est etannat que cela fonctionne avec la 2008 et pas la C4

Commentaire

• jsamii
                    Junior Member
                    • août 2012
                    • 29

je pense que la 2008 le démarreur du start and stop est différent du démarreur pour mettre en rotation le moteur.
                    sur la c4 c'est peut être le même démarreur qui fait les 2

Commentaire

• ballajunior
                      Junior Member
                      • juillet 2015
                      • 31

Envoyé par TTAV134
                      Quelques nouvelles des essais:

Point positif: Toutes les options de telecodage manuel de la version 7.82 sont maintenant accessibles.
                      point négatif: les changements ne sont pas pris en compte

je vais travailler sur ce point, ça risque d'etre long je n'ai pas de véhicule concerné.
                      Bonsoir TTAV134,
                      Tout travail mérite salaire... Si jamais, je serai volontiers un donateur potentiel, si votre solution peut nous régler ce problème de télécodage.

Je vous en remercie d'avance et meilleures salutations... Fildefer, juste?

Commentaire

Chargement...