Purge circuit freinage abs diagbox sur 207 hdi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Max59115
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 77

Purge circuit freinage abs diagbox sur 207 hdi

Bonjour je possede une

207 hdi 1.4 2006

J'aimerais change mon liquide de frein car il a deja plus 10 ans ...

Mes voila on ma dis fallait diagbox ( j ai la valise ) mes comment faire dans aucun programme il propose purge frein ??

Puis je n'est pas l'appareille sous pression j'ai le bouche d un bocal de liquide de frein en double avec une valve mes comment faire ??

Je m est le compresseur en marche je regle le mano a 1.4 bar en continue dans le bocal ? Et entre chaque purge de roue je rajoute du liquide ??

J'ai deja fais plusieur recherche mes je comprend pas trop vaut mieu je parle sur le fofo directement
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir

pourquoi tu veux faire la purge avec diagbox

tu fait la purge normal si tu veux avec le compresseur contrôle de tant en tant le niveau de liquide pendant la purge

pour la purge sur 207 Peugeot comme c'est un système freinnage en X tu commence par la roue avant gauche puis arrière droit puis avant droit puis arrière gauche voila c'est tous

par contre moi j'utilise cette appareille pour faire mai purge de frein

Commentaire

• Max59115
      Junior Member
      • novembre 2015
      • 77

Car mon liquide et vieu mes normalement on fais pas cote arrierr passage ensuite arr conducteur av passage av conducteur puis embrayage ?

On ma dis si je pompe sans liquide je doit aller a peugeot pour la valise mes j ai la valise

Commentaire

• digix
        Member
        • octobre 2014
        • 161

Tu as une procédure de purge dans abs

Commentaire

Chargement...