DiagBox 8.01 Installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aguy22
    Member
    • octobre 2016
    • 188

Hi,
    My answer is a little bit late... No internet this week

@simple
    I'm sorry my question hurt yourself. Like said xlv600 I was posted this post just to inform yourself about this missing. I got before 4.3.5 firmware in this forum (with your contribution) but just you said is became with the 8.45 update, I'm feel free to get it from upodates to verify...

I didn't remember that you already said why this firmware are not present in update, I'm new is diagnoitic environnment and it's difficult for me to put right informations in right case.
    Sorry and thank you for your support

I knew "aid mabrouk" but not "eid mubarak" spelling ;o). You to (with late) My father was muslim from Algeria.

@xlv600
    Thank you for your support and explanantions, i didn't made better ;o)
    And congratulation for your job !! good luck

Nice day & thank you to all (@patber)
    Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
    Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

Commentaire

• Simple
      Super Member
      • août 2015
      • 253

Thanks aguy22. Rest assured that what you wrote did not hurt me and I am not upset either. I just felt that the post became too long for a new commer to read. In fact, I am now contributing to this lengthy thread, but I am answering so that I am not rude to you.

We all started life humble and ignorant (knowing little), and when we increase in knowledge, we need to increase in humbleness as well.

Have a joyous time.. Salam, Simple.

Commentaire

• Warlord
        Member
        • février 2013
        • 182

Bonsoir à tous
        Je viens tout juste de reçevoir la VCI lexia et j'éssaie d'installer diagbox.Javascript Erreur d'initialisation Impossible de charger les fichiers de sécurité,fermeture.
        La solution est certainement dans un des posts mais l'anglais voilà quoi,merci pour votre aide.
        Opel Corsa Année 2019 120ans
        Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• Simple
          Super Member
          • août 2015
          • 253

Try this:

Commentaire

• Warlord
            Member
            • février 2013
            • 182

Bonjour à tous,
            Merci Simple,j'ai pu faire l'install de la version 7.01 et faire la mise à jour à la 7.57 je crois mais c'est juste recule pour mieux sauter mais le résultat et le meme une fois que je veux passer à la 8.01 les problème rencontrer avant sont les memes maintenant en voulant faire l'install de cette version franchement je comprend pas....Que ça soit aussi simple pour la 7 et la 8 il y a je ne sais combien de problèmes qu'on rencontre pendant l'installation.

Quand je lance l'activateur ça me demande de remplacer le fichier cfg.bin (oui/non/tous) ?
            Ben là quelque soit le choix ça défile sans passer à autres choses....

Javascript Erreur d'initialisation Impossible de charger les fichiers de sécurité,fermeture.

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut tu disais être un geek? Regardes ici.

Commentaire

• Warlord
                Member
                • février 2013
                • 182

Envoyé par patber
                Salut tu disais être un geek? Regardes ici.

https://www.google.ca/search?source=...initialisation
                Effectivement je le suis mais si tu as lu mes précédents méssages tu t'attarderais pas sur le mot Geek bref en voulant installer la 8.01 en premier Simple m'a indique qu'il fallait installer la version 7 donc je l'ai fait et une fois que j arrive pour éffectuer celle de la 8 j'ai ce méssage d'erreur.Je dit bien que la version 7 ne l'affiche pas ce méssage mais la 8 oui par conséquence à quoi m'a servi de passer par l'installation de la version 7 ? Rien parce que tout simplement je bloque sur le meme problème.T'inquiète j'ai éffectué des recherches largement j insiste bien sur dessus avant que tu postes ton lien google... Mais bon.

Commentaire

• patber
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 4210

Salut quel système d'exploitation? Quelle version de Java?

Commentaire

• Warlord
                    Member
                    • février 2013
                    • 182

Envoyé par patber
                    Salut quel système d'exploitation? Quelle version de Java?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JAVA.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			313517Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SY.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		12,0 Ko 
ID : 			313518
                    Si tout le monde avait les compétences personnes ne poseraient de questions....

Commentaire

• Simple
                      Super Member
                      • août 2015
                      • 253

Uninstall Java 8, you don't need it. DiagBox 8.xx comes with its own Java 7.

Commentaire

• patber
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 4210

Thank you Simple i just told him to do so.Keep on the good work!

Commentaire

• Warlord
                          Member
                          • février 2013
                          • 182

Bonsoir à tous,
                          Je viens apporter de bonne nouvelles concernant mon installation de diagbox.Installation réussite je suis à la version8.17,demain je vais me consacré à l'installation des drivers de la VCI.Par contre après avoir supprimer les icones sur le bureau ils ne sont jamais réapparu c'est normal ?
                          Bonne soirée.

Commentaire

• patber
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 4210

Salut parfait expliques aux membre ce que tu as fait cela risque d'en aider plus d'un.

Commentaire

• Warlord
                              Member
                              • février 2013
                              • 182

Envoyé par patber
                              Salut parfait expliques aux membre ce que tu as fait cela risque d'en aider plus d'un.
                              Salut,
                              Donc après avoir eu un échange par tchat,j'ai supprimé l'install v7 (avec l'outil) ainsi que Java 8 qui à ce que j'ai compris m'envoyait ce méssage d'erreur "javascrip....Un coup de ccleaner pour nettoye tout ça et une suppression manuelle de certains dossiers qui serait rester après la désinstallation,j'ai pas du tout faire mais bon.
                              -Installation de java7 récupéré sur le net
                              -Installation de diagbox 7.01 https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...iagbox-v7.html (avec les mises comme explique dans le tuto la 7.44 et ensuite la 7.57 (bien sur redémarrage pc à chaque install des mises à jour).
                              -Début de l'installation de la 8.01 https://www.youtube.com/watch?v=100rbi5Ge20 (tuto en vidéo au début du topic posté par Simple).
                              -Renomer l'ancienne install (dossier AWRoot7).
                              -Suivre la procédure de la vidéo en sauvegardant comme expliquer sur la vidéo.....

Commentaire

• aguy22
                                Member
                                • octobre 2016
                                • 188

@Warlord
                                Salut, impeccabler pour ton installation. Simple te disait que diagbox vient avec sa propre API java? donc pas besoin de pré-installer java. Diagbox installe les composants dont il a besoin ;o)

Tiens nous au courant pour la suite : 8.17-8.47, si tu as des problèmes ou non peux-tu préciser ton environnement : système windows, VC++, .net framework... ?
                                Merci
                                Il est louable de rechercher la vérité, il faut être fou pour croire l'avoir trouvé ! (Nietzsche)
                                Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît ! (Audiard)

Commentaire

Chargement...