Problème mystérieux d'installation de diagbox résolu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pana87
    Junior Member
    • septembre 2013
    • 53

Problème mystérieux d'installation de diagbox résolu

Il m'est arrivé d'installer à plusieurs reprises diagbox 7.2. Sur différents Pc sans aucun souci. Sauf un qui m'a très bien résisté !! J'ai dû le formater 4 fois et faire une réinstallation de diagbox sans sucés. Grace à un généreux membre des amis du diag, tout est rentré dans l'ordre. MickaR8, merci à toi pour ta disponibilité et à ton entraide. Tu m'as épargné des jours supplémentaires de casse tête. Encore une fois merci à toi.
  • pouettedu76
    Super Member
    • janvier 2015
    • 571

Bonsoir et merci a Mika met c'était quoi la cause du problème ? Ton Pc n'était pas a jour net fram et Java ? Ou autre chose merci de nous faire partager la solution bonne soirée

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Slt à tous, sont problème reste hélasse incompréhensible, diagbox ne voulais pas s'installer sous un os en 7 32 bits, il a fallu mettre un XP pro pour que tout rentre dans l’ordre, chose que je ne comprend, mon Pc de tout les jours tourne sous deux os différents, un qui a Windows 10 famille, l'autre Windows 10 pro 32 bits pour le delphi et le diagbox, et sa tourne super bien, je dirais même que diagbox tourne mieux sous un os 10 que le 7. Merci pour le retour ici. Bon Week-end a tous..
      Dernière modification par mickaR8, 28 février 2016, 16h42.

Commentaire

• pana87
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 53

Je pense que mon problème venait du net framwork 4.7 il a fallut mettre la 3.5

Commentaire

Chargement...