Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Slt, tu sais, les achat sur les VCI Xs Evolution reste au hazard, tu peut très bien tomber sur une VCI nickel, ou tomber sur une VCI pas fonctionnel a 100%...
Slt, tu sais, les achat sur les VCI Xs Evolution reste au hazard, tu peut très bien tomber sur une VCI nickel, ou tomber sur une VCI pas fonctionnel a 100%...
Salut
Si tu veux une originale , j'en ai plusieurs en stock.
Bonjour diagnosis29 jj'ai vu que vous proposez des interfaces originales. Je voudrais avoir plus de details svp.
Est ce que c'est des clones ?
A quel prix ?
Quel logiciel vous fournissez et en quel version.
merci d avance
Bonjour diagnosis29 jj'ai vu que vous proposez des interfaces originales. Je voudrais avoir plus de details svp.
Est ce que c'est des clones ?
A quel prix ?
Quel logiciel vous fournissez et en quel version.
merci d avance
cordialement Alex
Salut ,
Le prix est 250 euros livré en france .
C'est bien sur de l'original.
Tu peut voir la photo de l'interface dans mon post plus haut.
Pour le logiciel il est disponible dans la section diagbox .
Tant qu'on y est quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps on peut envoyer des messages privés ?
Et aussi comment fait on pour faire un don ?
Car jai essayé mais je n'y arrive pas...
Merci cdlt
bonsoir,essais de telecharger plusieurs fichiers sur le site a un certain moment tu va avoir un message comme quoi tu doit etre donateur pour pouvoir telecharger plus a ce moment la tu peut faire un don,pour les mp il faut avoir entre 12 et15 messages pour pouvoir en envoyer,etre donateur t'affranchit de cette attente merci cdlt.
pour le message vci c'est fait.
Envoyé par baroudeurlj
Tant qu'on y est quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps on peut envoyer des messages privés ?
Et aussi comment fait on pour faire un don ?
Car jai essayé mais je n'y arrive pas...
Merci cdlt
Commentaire