[logiciel + Tuto] PSA INTERFACE CHECKER nouveau setup
Réduire
X
-
Bonsoir,
J'ai donc essayé de flasher plusieurs fois ma VCI avec le fichier mis en ligne par Patber. Résultats --> "Téléchargement KO" !!!
De plus, dans le Word fourni avec, il est précisé de remettre en version v. 6.1 !
J'ai donc désinstallé la version proposée par mikaR8.
Mais, ma version v 6.1 que j'avais utilisé il y a 2 ou 3 ans est HS (fichier corrompu ou obsolète).
Donc je suis dans l'impasse...Commentaire
-
Oui Chris Diagbox est en 7.76 et ma VCI est toujours en C et reconnue comme USB Com Board evolution Driver ( UMDF ), je suis passé au firmware 4.3.4 et il semblerai que ça fonctionne. Il faut que je confirme en testant sur ma voiture mais ça a l'air bon
Seul bémol: j’obtiens une erreur "acti diag application error". j'ai tenter d’empêcher le démarrage de SIM application et pour l'instant ça n'est par revenu. On verra à l'usage^^
Merci en tout cas.Commentaire
-
Bonsoir,
J'ai donc essayé de flasher plusieurs fois ma VCI avec le fichier mis en ligne par Patber. Résultats --> "Téléchargement KO" !!!
De plus, dans le Word fourni avec, il est précisé de remettre en version v. 6.1 !
J'ai donc désinstallé la version proposée par mikaR8.
Mais, ma version v 6.1 que j'avais utilisé il y a 2 ou 3 ans est HS (fichier corrompu ou obsolète).
Donc je suis dans l'impasse...Dernière modification par chris46, 28 avril 2016, 21h49.Commentaire
-
Bonjour,
Merci chris46, je vais suivre ton conseil.
Patber "Salut @ ludo.50 laisses tomber ce domaine n'est pas pour toi." Justement, on apprend à marcher en marchant... Soit avec de l'aide (et c'est mon cas et j'en remercie ceux qui en apportent aux personnes tel que moi), ou en autodidact. Sauf erreur de ma part, c'est ce qui fait vivre un forum (le partage, l'entraide, les conseils, etc...). En revanche, ceux qui ne sont pas disponibles pour aider des novices et être source de conseil, je ne comprends pas pourquoi ils prennent du temps et gaspillent leur énergie en cherchant une cible pour y passer leurs nerfs et en formulant au travers des posts des remarques désobligeantes... si les sujets les dérangent, ils ont qu'à zapper mais pas chercher à se valoriser en dégradant ou dévalorisant ou décourageant les autres.Commentaire
-
bonjour ludo.50,patber est un amidudiag que je trouve sympa et de bon conseil je pense qu'il t'a dit ça pour pas que tu te décourage pas,moi tu sais j'ai commencé tout seul au départ j'ai lu et relu pratiquement tous les sujets c'est surtout par curiosité que je me suis lancé dans le diag je voulais savoir comment on faisait je me décourage jamais c'est sur j'ai installé et désinstallè plusieurs fois,un grand merci aux amisdudiag le forum est super,ne perd pas courage c'est forgeant que l'on devient bon ou pas trop mauvais.merci de m'avoir lu cdltCommentaire
-
Bonjour,
Voilà les nouvelles,
J'ai donc flashé ma vci avec le flash de _nlc_. Cette dernière est bien reconnue C/ PEUGEOT... XS évolution dans les périphériques du PC. Néanmoins, lorsque je fais un test global sur une C3 les calculateurs ne répondent pas (dialogue "NON") sauf celui de l'injection (dialogue "OUI" et case suivante il y a "?").
J'ai fait plusieurs essais, sans succès...
Une idée de la cause ?Commentaire
-
Commentaire
-
bonjour ,depuis que je suis sur le forum et tous ce que j'ai pu lire, souvent quand un amidudiag a une vci qui est en B, avec le firmware de nlc passe en -c évolution_ on du mal ou ne peut pas diagnostiquer les véhicules des années 2003, aprés je ne peut pas affirmer que c'est vrai, mais je constate genre -arita8-aprés est ce qu'il manque quelque chose d'autre surement si un des mempbres peut confirmé ou non je suis preneur,merci cdltBonjour,
Voilà les nouvelles,
J'ai donc flashé ma vci avec le flash de _nlc_. Cette dernière est bien reconnue C/ PEUGEOT... XS évolution dans les périphériques du PC. Néanmoins, lorsque je fais un test global sur une C3 les calculateurs ne répondent pas (dialogue "NON") sauf celui de l'injection (dialogue "OUI" et case suivante il y a "?").
J'ai fait plusieurs essais, sans succès...
Une idée de la cause ?Commentaire
Commentaire