MàJ Diagbox à partir de 7.60

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Malko30
    Junior Member
    • juin 2014
    • 27

MàJ Diagbox à partir de 7.60

Bonjour à tous.
    Je suis en version diagbox 7.60, sous XP. Cela fonctionne bien. Quelles mises à jour à partir de cette version sans risquer de tout réinstaller. Mes recherches ne m'ont mené nulle part.
    Cldt
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonjour,la7.60 est une version entre deux,il te faut la 7.58 a la 7.62 puis la 7.62 a la 7.66 puis la 7.66 a la 7.74 puis la 7.74 a la 7.76 puis + encore si tu trouve sur le forum il faut lire les sujets qui traitent des mises a jours, regarder les liens pour télécharger celles ci, merci cdlt
    Envoyé par Malko30
    Bonjour à tous.
    Je suis en version diagbox 7.60, sous XP. Cela fonctionne bien. Quelles mises à jour à partir de cette version sans risquer de tout réinstaller. Mes recherches ne m'ont mené nulle part.
    Cldt

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

bonsoir ,regarde le (sujet cherche v 7.57 de zazi 24 post 6) tu trouveras ton bonheur) c'est 10 sujets plus bas par rapport au tien dans diagbox,merci cdlt
      Envoyé par Malko30
      Bonjour à tous.
      Cldt

Commentaire

• Malko30
        Junior Member
        • juin 2014
        • 27

Merci Chris46 d'avoir répondu, mais pour passer à la 7.58 dois-je désinstaller?
        Cldt

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

bonjour,non tu n'est pas obligé de désinstaller, tu fais 7.58 a la 7.62,
          marche a suivre ,tu installe ta mise a jour sur l'ordi,puis quitter,redémarrer oui,puis tu clique deux fois sur diagbox et la mise a jour se fait ,pareil pour les suivantes .merci cdlt
          Envoyé par Malko30
          Merci Chris46 d'avoir répondu, mais pour passer à la 7.58 dois-je désinstaller?
          Cldt

Commentaire

Chargement...