bonsoir je sais que je ne suis pas très actif vois pas du tout. voici mon problème je n'arrive pas a activer le lecteur cd de ma Peugeot 208 sa me sort que le télescopage est sécurisé pouvez vous m'aider svp Mercie de votre aide
telecodage lecteur cd sur 208
Réduire
X
-
tu a répondu a ma premiere question, tu est en version 7.62
mais je n'ai pas vu d'impression d’écran du message d'erreur!!!
on peut t'aider mais aide nous aussi! sinon cela va durer longtemps chacun y allant de son commentaire.Commentaire
-
-
Nous y voila, jolie impression d’écran bien nette avec le chemin des fichiers impliqués en bas a gauche. (et ton VIN en prime!)
Bon malheureusement je n'ai pas encore travaillé ce type d'erreur, mais je garde l'image pour mes futures recherches.
J'ai bien peur que les véhicules récents soient de plus en plus "verrouillés"Commentaire
-
Slt Steph47 si ca peut te soulager moi aussi cela vient de m'arriver j'ai voulut telecodé mon smeg et ca me met la meme chose que toi le télécodage du calculateur monté sur le véhicule est sécurisé et pourtant je suit en version 7.57 diagboxCommentaire
-
tu es sûr de ce code pour la 208 ?
je connaissais le code télécodage pour citroen ,pour peugeot jamais entendu parlé ??
merciLe minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
Commentaire