telecodage lecteur cd sur 208
Réduire
X
-
Bonsoir maxime
ce que vous apelez code pin je pense que c'est le code carte qui sert pour l'apprentissage des clés
le code pour le télécodage peut ne pas t'ètre demandé comme il peut l'ètre
quand tu fait un télécodage et qu'il te dit que l'ecriture est possible mais protégée c'est que tu doit rentrer
ce code, cela en télécodage manuel
je bosse chez citroen et parfois ils demmandent ce code comme il peuvent ne pas le demander
si tu fait un télécodage direct par internet il te demanderons ton ID citroen et ton pass mais pas le code de télécodage
et tu aura le télécodage d'après leur base de donnéesCommentaire
-
salut mecano 57
aprèes reflection c'est vrai je crois que tu a raison les codes sont pour les anciennes versions d'outils diag
- - - Mis à jour - - -
salut steph47
a tu essayé dans diagbox de choisir ton vehicule puis livraison client ensuite suréquipement et pour finir
lecteur CD instalation. Normalement ça devrait fair ton affaire, le télécodage ce fait automatiquementCommentaire
-
Pour info impossible a telecoder il faut ce connecter sur le serveur pour avoir le droit de telecoder la solution que tu a c est soit de mettre le vin de l autoradio dans le bsi ou d aller chez peugeot
- - - Mis à jour - - -
Pour info impossible a telecoder il faut ce connecter sur le serveur pour avoir le droit de telecoder la solution que tu a c est soit de mettre le vin de l autoradio dans le bsi ou d aller chez peugeot
- - - Mis à jour - - -
Pour info impossible a telecoder il faut ce connecter sur le serveur pour avoir le droit de telecoder la solution que tu a c est soit de mettre le vin de l autoradio dans le bsi ou d aller chez peugeotCommentaire
Commentaire