telecodage lecteur cd sur 208

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

Envoyé par vega77
    salut maxime
    oui Peugeot a son propre code et il est différent de celui de chez citroen
    essai pour voir
    chaque fois que j'ai télécodé une peugeot,aucun code ne m'a été demandé !?à part pour le code pin ?
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• vega77
      Member
      • avril 2014
      • 139

Bonsoir maxime
      ce que vous apelez code pin je pense que c'est le code carte qui sert pour l'apprentissage des clés
      le code pour le télécodage peut ne pas t'ètre demandé comme il peut l'ètre
      quand tu fait un télécodage et qu'il te dit que l'ecriture est possible mais protégée c'est que tu doit rentrer
      ce code, cela en télécodage manuel
      je bosse chez citroen et parfois ils demmandent ce code comme il peuvent ne pas le demander
      si tu fait un télécodage direct par internet il te demanderons ton ID citroen et ton pass mais pas le code de télécodage
      et tu aura le télécodage d'après leur base de données

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

ok vega77 , il faut que l'on demande à micka sur le forum il est technicien peugeot .
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Salut

oui le code pour Peugeot et bien 01134 et pour Citroën le code et 03114 c'est deux code sans pour LEXIA et PP2000

mai pas pour diagbox la 208 ne se fait pas avec PP2000 mai bien avec diagbox

Commentaire

• steph47
            Compte inactif
            • novembre 2014
            • 8

bonjour merci pour vos réponses le code pin je l'ai mes s'ai en voulant active on lecteur de cd dans la boite a gants que sa me dit que le téléchargement est sécurisé donc impossible d'activé le lecteur

Commentaire

• vega77
              Member
              • avril 2014
              • 139

salut mecano 57
              aprèes reflection c'est vrai je crois que tu a raison les codes sont pour les anciennes versions d'outils diag

- - - Mis à jour - - -

salut steph47
              a tu essayé dans diagbox de choisir ton vehicule puis livraison client ensuite suréquipement et pour finir
              lecteur CD instalation. Normalement ça devrait fair ton affaire, le télécodage ce fait automatiquement

Commentaire

• steph47
                Compte inactif
                • novembre 2014
                • 8

bonsoir vega77 oui je l'ai fait la même chose téléchargement sécurisé merci de ton aide

Commentaire

• vega77
                  Member
                  • avril 2014
                  • 139

Bonsoir steph47
                  alors désolé mai je pense que je ne pourrais pas t'aider si ce n'est
                  de te conseiller, si tu a un amis qui bosse chez peugeot de te faire l'intallation
                  de tout ton matériel, je veus dire télécodage

Commentaire

• Verdun
                    Junior Member
                    • septembre 2013
                    • 96

Pour info impossible a telecoder il faut ce connecter sur le serveur pour avoir le droit de telecoder la solution que tu a c est soit de mettre le vin de l autoradio dans le bsi ou d aller chez peugeot

- - - Mis à jour - - -

Pour info impossible a telecoder il faut ce connecter sur le serveur pour avoir le droit de telecoder la solution que tu a c est soit de mettre le vin de l autoradio dans le bsi ou d aller chez peugeot

- - - Mis à jour - - -

Commentaire

• Nono psa
                      Junior Member
                      • février 2016
                      • 30

Salu tu a essayer de passer par le mode livraison client au lieu du mode réparation par diag box, après tu va dans livraison client et activer le lecteur cd.

Commentaire

Chargement...