Probleme vci peugeot neuve

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Totomercedes
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 33

    Probleme vci peugeot neuve

    Bonjour j'ai un probleme bizare avec une interface neuve lexia
    quand je la branche avec l'obd de la voiture le contact se met tout seul sans tourne la clef
    tester sur deux peugeots c'est pareil est ce que quelqu'un a eu ce probleme
    merci d'avance pour votre aide
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #2
    Envoyé par Totomercedes
    Bonjour j'ai un probleme bizare avec une interface neuve lexia
    quand je la branche avec l'obd de la voiture le contact se met tout seul sans tourne la clef
    tester sur deux peugeots c'est pareil est ce que quelqu'un a eu ce probleme
    merci d'avance pour votre aide
    Bonsoir

    Ou et le problème quand tu branche sur la prise OBD

    Si tu parle du voyant qui s’allume quand tu branche l'OBD oui c'est normale car la prise OBD et alimenté avec un + 12volts permanent

    Commentaire

    • chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

      #3
      bonsoir,il faudrait que tu ouvre ta vci pour voir si tu a une soudure qui touche une autre ou un fil qui fait contact avec un autre, tester les fils de l'interieur de la vci a l'obd un par un ,c'est tres bizarre quand meme. tien nous informés.merci cdlt
      Envoyé par Totomercedes
      Bonjour j'ai un probleme bizare avec une interface neuve lexia
      quand je la branche avec l'obd de la voiture le contact se met tout seul sans tourne la clef
      tester sur deux peugeots c'est pareil est ce que quelqu'un a eu ce probleme
      merci d'avance pour votre aide

      Commentaire

      • Totomercedes
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 33

        #4
        elle est garantie mais je vais qd même l'ouvrir je pense qu'il ya un court circuit au niveau de 'obd je vous tiendrai au courant
        merci de votre participation

        Commentaire

        • mecano57
          Legendary Member

          • septembre 2012
          • 2604

          #5
          Envoyé par Totomercedes
          elle est garantie mais je vais qd même l'ouvrir je pense qu'il ya un court circuit au niveau de 'obd je vous tiendrai au courant
          merci de votre participation
          Salut

          La tu ou moins essayer avec diagbox sur le véhicule pour voir si tu as une lecture des calculateur ?

          Commentaire

          • chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

            #6
            bonjour,totomercedes tu nous dit pas le modéle et l'année de tes véhicules, mais cela est bizarre que le contact se mette tout seul.merci,cdlt

            Commentaire

            • Totomercedes
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 33

              #7
              bonjour
              alors avec l'interface seul sans liaison pc;une fois inserer sur la prise diag de la voiture le contact de met mais ne demarre pas la voiture;tester sur trois peugeots une 206 HDI annee 2002 ET deux 207 ANNEE 2010
              DIAGBOX EST INSTALLE CORRECTEMENT LE PC INSTALLE LES DRIVERS AUCUNE LECTURE DE DEFAULT POSSIBLE
              donc en gros l'interface seul sans partie pc a un probleme je pencherai plus vers un probleme de soudure donc court circuit je vais ouvrir et jeter un coup d’œil
              je vous tiendrais au courant
              merci a tous

              Commentaire

              • chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

                #8
                bonjour,il te faut regarder 8 sujets au dessous du tien (depannage diagbox tester les fils vers obd) deux membre du forum ont fait des schémas pour pouvoir controler la continuité électrique.merci cdlt
                Envoyé par Totomercedes
                bonjour
                alors avec l'interface seul sans liaison pc;une fois inserer sur la prise diag de la voiture le contact de met mais ne demarre pas la voiture;tester sur trois peugeots une 206 HDI annee 2002 ET deux 207 ANNEE 2010
                DIAGBOX EST INSTALLE CORRECTEMENT LE PC INSTALLE LES DRIVERS AUCUNE LECTURE DE DEFAULT POSSIBLE
                donc en gros l'interface seul sans partie pc a un probleme je pencherai plus vers un probleme de soudure donc court circuit je vais ouvrir et jeter un coup d’œil
                je vous tiendrais au courant
                merci a tous

                Commentaire

                • Totomercedes
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 33

                  #9
                  j'ai fais un petit controle visuel de la sonde pas de soudure qui se touche aspect generale des soudures corrects je ne veux pas aller plus loin elle est garantie les chinois mettent du temps avant de repondre demain je la renvoie au fabricant
                  merci a tous

                  Commentaire

                  • Abdel59
                    Member
                    • décembre 2014
                    • 100

                    #10
                    salut l'ami
                    avant de l'envoyer si tu peux me faire quelques photos de l'interieur

                    Commentaire

                    Chargement...