Maj diagbox 7.56 vers xxx

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mat057
    New Member
    • février 2016
    • 6

Maj diagbox 7.56 vers xxx

Bonsoir j'ai la version diagbox 7.56 est il possible de passer a la toute derniere sans faire pleins de MAJ? ou sinon dois je passer par la 7.57 et apres une autres? quelqu'un à t il les liens? merci beaucoup d'avance , je suis sous winXP
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonjour,pour les mises a jour oui tu doit les faire les unes apres les autres pour les liens regarde le sujet de zazi 24 sur les mises a jour 7.57 tu trouvera un lien de ttav134.merci cdlt
    Envoyé par Mat057
    Bonsoir j'ai la version diagbox 7.56 est il possible de passer a la toute derniere sans faire pleins de MAJ? ou sinon dois je passer par la 7.57 et apres une autres? quelqu'un à t il les liens? merci beaucoup d'avance , je suis sous winXP

Commentaire

• Mat057
      New Member
      • février 2016
      • 6

merci, peux tu me donner le lien de zazi stp je ne le trouve pas. merci d'avance

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

bonjour dans diagbox dans les différents sujets traités dont le tient,
        18 sujets plus bas tu a le sujet (cherche mise a jour 7.57 creer par zazi24 le 20 02 2016,
        tu clique dessus au post 6 ttav134 met un lien ,
        tu clique dessus et tu auras des liens pour les differentes mise a jour,
        merci,cdlt
        Envoyé par Mat057
        merci, peux tu me donner le lien de zazi stp je ne le trouve pas. merci d'avance

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

bonjour,je te met le lien pour les mises a jours si tu ne les a pas trouvées.cdlt

Commentaire

Chargement...