pas dialogue avec vehicule recent

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zazi24
    Junior Member
    • mars 2014
    • 43

    pas dialogue avec vehicule recent

    bonjour tout le monde,j'ai achetee vci neuve ,reconnu en c et evolution(multi instance) full chip,je communique avec les voitures anciennes(206,partner) mais pas avec les recentes(jumper,207ess et diesel,c3) j'ai controler cablages ok ,svp je suis vraiment perdu ,votre aide ,ou astuce sera labienvenue merci d'avance,version diagbox 7.62
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Envoyé par zazi24
    bonjour tout le monde,j'ai achetee vci neuve ,reconnu en c et evolution(multi instance) full chip,je communique avec les voitures anciennes(206,partner) mais pas avec les recentes(jumper,207ess et diesel,c3) j'ai controler cablages ok ,svp je suis vraiment perdu ,votre aide ,ou astuce sera labienvenue merci d'avance,version diagbox 7.62
    Slt, pour commencer, tu pourrais nous communiquer ton systeme? Ton pc?
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • zazi24
      Junior Member
      • mars 2014
      • 43

      #3
      merci,pc dell 1545 dual core2,16 ram 3go os xp pack3

      Commentaire

      • mickaR8
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 1281

        #4
        A tu essayé sur un autre véhicule équivalent ?

        Envoyé de mon HTC Desire 820
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

        Commentaire

        • zazi24
          Junior Member
          • mars 2014
          • 43

          #5
          merci micka de votre aide j'ai essaye sur 207(2011),207(2012),c3(2013),partner teppe(2012);le vin n'est pas reconnu autom,et vous connaissez la suite

          Commentaire

          • mickaR8
            Legendary Member

            • mars 2013
            • 1281

            #6
            Bizarre que sa fonctionne pas, peut tu la démonter et nous prendre des photos ? Histoire de voir si il manque des composants

            Envoyé de mon HTC Desire 820
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
            Technicien Expert Stellantis.

            Commentaire

            • zazi24
              Junior Member
              • mars 2014
              • 43

              #7
              ok j'essaye de prendre des photos,est ce que c'est la vci,ou mauvaise installation ,parceque c'est ma deuxieme vci ,la premiere a grille,il n'ya pas de risque en l'ouvrant ?,merci

              Commentaire

              • mickaR8
                Legendary Member

                • mars 2013
                • 1281

                #8
                Envoyé par zazi24
                ok j'essaye de prendre des photos,est ce que c'est la vci,ou mauvaise installation ,parceque c'est ma deuxieme vci ,la premiere a grille,il n'ya pas de risque en l'ouvrant ?,merci
                N'en il n'y a pas de risque, du moment ou tu fait attention a l'ouverture, une mauvaise installation, je pense pas, je tourne avec un Windows 10, sa tourne sans problème
                Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                Technicien Expert Stellantis.

                Commentaire

                • chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

                  #9
                  bonjour,zazi24,c'est bizarre c'est souvent le contraire la vci fonctionne mieux pour les véhicules récents .
                  diagbox pour les voitures récente aprés 2007-2008 et pp 2000 ou lexia pour les voitures anciennes.
                  a tu essayé de faire évoluer ta version la suivante semble plus stable.merci et bon courage,cdlt

                  Commentaire

                  • zazi24
                    Junior Member
                    • mars 2014
                    • 43

                    #10
                    bonjour, aujourd'hui j'ai scanne 206 1.1 ess(annee2006) vin reconnu automatiquement ,ainsi que les autres bsi,calculateur etc,puis une 406r j'ai meme telecoder poste radio avec vin sans probleme,et j'ai ressaye de scanner un expert de 2013 eh ben rien,niet ni vin reconnu ni rien ,je rentre le vin manuelle puis dam et la ;absence de communication ,merci pour l'aide,

                    Commentaire

                    • chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

                      #11
                      bonjour,il y a quelque temps tu avais créé un sujet sur mise a jour v 7.57 et ttav134 avait mis un lien pour les mises a jours je pense que ce lien est encore bon je me répéte mais essais la mise a jour 7.62 a 7.66 .
                      pour moi tu fais des diags sur véhicule récent je pense qui faut des versions récentes,merci cdlt.
                      Envoyé par zazi24
                      bonjour, aujourd'hui j'ai scanne 206 1.1 ess(annee2006) vin reconnu automatiquement ,ainsi que les autres bsi,calculateur etc,puis une 406r j'ai meme telecoder poste radio avec vin sans probleme,et j'ai ressaye de scanner un expert de 2013 eh ben rien,niet ni vin reconnu ni rien ,je rentre le vin manuelle puis dam et la ;absence de communication ,merci pour l'aide,

                      Commentaire

                      • zazi24
                        Junior Member
                        • mars 2014
                        • 43

                        #12
                        salut,voila les photo desole pour le retardCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20160421_110501.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,61 Mo 
ID : 			312089
                        Fichiers attachés

                        Commentaire

                        • chris46
                          Super Member
                          • novembre 2015
                          • 617

                          #13
                          bonjour ,tes cartes semblent completes en plus tes relais sont des omrons, sur la photo 2 le relais a coté de l'inscription AB, la troisieme patte entre la troisieme et quatrieme rangee de relais on ne voie pas trop bien si la soudure est bien faite.merci ,cdlt

                          Commentaire

                          • zazi24
                            Junior Member
                            • mars 2014
                            • 43

                            #14
                            merci chris46 ,je vient de controler la soudure c'est ok ,merci

                            Commentaire

                            • chris46
                              Super Member
                              • novembre 2015
                              • 617

                              #15
                              bonjour,ta premiere vci est grillée a quel niveau si ta carte avec les octocoupleurs de la premiere est bonne tu devrais essayé de la mettre avec la carte relais de la deuxieme et faire un essais.merci,cordialement
                              Envoyé par zazi24
                              merci chris46 ,je vient de controler la soudure c'est ok ,merci

                              Commentaire

                              Chargement...