bonjour mickaR8,j'espere que cela te géne pas que je m'insére dans les réponses a apporter a notre ami zazi24,j'éssais d'aider dans la mesure de mes connaissances qui sont limitées vu que je me suis lancé dans le diag depuis peu en amateur vu que c'est pas mon métier ,si tu a une réponse a apporter a notre ami merci cordialement
pas dialogue avec vehicule recent
Réduire
X
-
bonjour mickaR8,j'espere que cela te géne pas que je m'insére dans les réponses a apporter a notre ami zazi24,j'éssais d'aider dans la mesure de mes connaissances qui sont limitées vu que je me suis lancé dans le diag depuis peu en amateur vu que c'est pas mon métier ,si tu a une réponse a apporter a notre ami merci cordialement
Envoyé de mon HTC Desire 820Commentaire
-
bonjour,chris46 toujours dispo ,merci pour interet a mon cas,voila j'ai tout essaye rien de rien,je vais formater ,et faire un reinstallation propre et en meme temps refaire quelque soudure sur vci ,et surtout fiche qui relie les2 etages(male et femelle )et en verra,merci bcoups chris46,ainsi que micka8Commentaire
-
bonjour,chris46 toujours dispo ,merci pour interet a mon cas,voila j'ai tout essaye rien de rien,je vais formater ,et faire un reinstallation propre et en meme temps refaire quelque soudure sur vci ,et surtout fiche qui relie les2 etages(male et femelle )et en verra,merci bcoups chris46,ainsi que micka8
-
bonjour,pour les soudures il faut un fer a souder de faible puissance 25wats du flux et pour faire des modif. une pompe a déssouder(s'est comme une seringue en fer pour enlever la soudure a l'étain ) et bien sur du fil étain petit diamètre tous cela se trouve en magasin de bricolage,environ 8€ pour le fer a souder,1.5€ pompe,fil étain je me souvient plus ,bon courage cdlt
Commentaire
-
bonjour,pour les soudures il faut un fer a souder de faible puissance 25wats du flux et pour faire des modif. une pompe a déssouder(s'est comme une seringue en fer pour enlever la soudure a l'étain ) et bien sur du fil étain petit diamètre tous cela se trouve en magasin de bricolage,environ 8€ pour le fer a souder,1.5€ pompe,fil étain je me souvient plus ,bon courage cdlt
-
bonsoir,les composants sont vendu par farnell ou RS;farnell a un site dans le 08 les ardénes frais de port 5.90€ d'après notre ami henekein que je remercie pour plus de ref composant page 12 (photos de vos interfaces) a la fin de la page,post 114et115,precision merci ,cdlt.
http://2 : Octocoupleur HCPL 063N HCPL-063N-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR DOUBLE SORTIES LOGIQUES | Farnell France2 : Octocoupleur HCPL 0500 HCPL-0500-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR CMS SORTIE TRANSISTOR | Farnell France3 : Quartz X4M000000S013 - AEL CRYSTALS - QUARTZ 4.000000MHZ | Farnell France4 et 5 : Composants cms (résistances ???)6 : Filtre TDK ZJYS51R5-2PT-01 - TDK - SELF DE MODE COMMUN 2X200Z | Farnell France7 : Varistance V18ZA40P - LITTELFUSE - VARISTANCE 3.5J 10VAC 14VDC | Farnell France8 : Composant cms ??9 : Résistances cms de 470 kohms HTCR1206EW-470KFT3 - WELWYN - RESISTANCE HAUTE TEMP CHIP 1206 | Farnell France10 : Composant cms ??
Commentaire
-
bonjour il faudra aussi que tu essais avec le nouveau checker psa interface que ttav134 a posté, je t'ai mis le lien ,tu a plusieurs versions tu peut faire des essais pour voir la quelle te permet de pouvoir controler les voitures récentes apres avoir fait évoluler la version vci 7.66 voir plus bon courage ,cdlt.
bonjour,chris46 toujours dispo ,merci pour interet a mon cas,voila j'ai tout essaye rien de rien,je vais formater ,et faire un reinstallation propre et en meme temps refaire quelque soudure sur vci ,et surtout fiche qui relie les2 etages(male et femelle )et en verra,merci bcoups chris46,ainsi que micka8
Commentaire
Commentaire