bonjour tout le monde,j'ai achetee vci neuve ,reconnu en c et evolution(multi instance) full chip,je communique avec les voitures anciennes(206,partner) mais pas avec les recentes(jumper,207ess et diesel,c3) j'ai controler cablages ok ,svp je suis vraiment perdu ,votre aide ,ou astuce sera labienvenue merci d'avance,version diagbox 7.62
pas dialogue avec vehicule recent
Réduire
X
-
bonjour tout le monde,j'ai achetee vci neuve ,reconnu en c et evolution(multi instance) full chip,je communique avec les voitures anciennes(206,partner) mais pas avec les recentes(jumper,207ess et diesel,c3) j'ai controler cablages ok ,svp je suis vraiment perdu ,votre aide ,ou astuce sera labienvenue merci d'avance,version diagbox 7.62 -
N'en il n'y a pas de risque, du moment ou tu fait attention a l'ouverture, une mauvaise installation, je pense pas, je tourne avec un Windows 10, sa tourne sans problèmeCommentaire
-
bonjour,zazi24,c'est bizarre c'est souvent le contraire la vci fonctionne mieux pour les véhicules récents .
diagbox pour les voitures récente aprés 2007-2008 et pp 2000 ou lexia pour les voitures anciennes.
a tu essayé de faire évoluer ta version la suivante semble plus stable.merci et bon courage,cdltCommentaire
-
bonjour, aujourd'hui j'ai scanne 206 1.1 ess(annee2006) vin reconnu automatiquement ,ainsi que les autres bsi,calculateur etc,puis une 406r j'ai meme telecoder poste radio avec vin sans probleme,et j'ai ressaye de scanner un expert de 2013 eh ben rien,niet ni vin reconnu ni rien ,je rentre le vin manuelle puis dam et la ;absence de communication ,merci pour l'aide,Commentaire
-
bonjour,il y a quelque temps tu avais créé un sujet sur mise a jour v 7.57 et ttav134 avait mis un lien pour les mises a jours je pense que ce lien est encore bon je me répéte mais essais la mise a jour 7.62 a 7.66 .
pour moi tu fais des diags sur véhicule récent je pense qui faut des versions récentes,merci cdlt.
bonjour, aujourd'hui j'ai scanne 206 1.1 ess(annee2006) vin reconnu automatiquement ,ainsi que les autres bsi,calculateur etc,puis une 406r j'ai meme telecoder poste radio avec vin sans probleme,et j'ai ressaye de scanner un expert de 2013 eh ben rien,niet ni vin reconnu ni rien ,je rentre le vin manuelle puis dam et la ;absence de communication ,merci pour l'aide,Commentaire
-
bonjour ,tes cartes semblent completes en plus tes relais sont des omrons, sur la photo 2 le relais a coté de l'inscription AB, la troisieme patte entre la troisieme et quatrieme rangee de relais on ne voie pas trop bien si la soudure est bien faite.merci ,cdltCommentaire
-
Commentaire
Commentaire