pas dialogue avec vehicule recent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonjour mickaR8,j'espere que cela te géne pas que je m'insére dans les réponses a apporter a notre ami zazi24,j'éssais d'aider dans la mesure de mes connaissances qui sont limitées vu que je me suis lancé dans le diag depuis peu en amateur vu que c'est pas mon métier ,si tu a une réponse a apporter a notre ami merci cordialement
    Envoyé par mickaR8
    N'en il n'y a pas de risque, du moment ou tu fait attention a l'ouverture, une mauvaise installation, je pense pas, je tourne avec un Windows 10, sa tourne sans problème

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par chris46
      bonjour mickaR8,j'espere que cela te géne pas que je m'insére dans les réponses a apporter a notre ami zazi24,j'éssais d'aider dans la mesure de mes connaissances qui sont limitées vu que je me suis lancé dans le diag depuis peu en amateur vu que c'est pas mon métier ,si tu a une réponse a apporter a notre ami merci cordialement
      Slt, n'en au contraire, le forum vie grâce à la connaissance de chacun d'entre nous

Envoyé de mon HTC Desire 820

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

bonjour ,zazi24 ou en est tu avec ta vci l'a tu fait évolué en version pour faire essais sur véhicule psa récent,merci cdlt

Commentaire

• zazi24
          Junior Member
          • mars 2014
          • 43

bonjour,chris46 toujours dispo ,merci pour interet a mon cas,voila j'ai tout essaye rien de rien,je vais formater ,et faire un reinstallation propre et en meme temps refaire quelque soudure sur vci ,et surtout fiche qui relie les2 etages(male et femelle )et en verra,merci bcoups chris46,ainsi que micka8

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par zazi24
            bonjour,chris46 toujours dispo ,merci pour interet a mon cas,voila j'ai tout essaye rien de rien,je vais formater ,et faire un reinstallation propre et en meme temps refaire quelque soudure sur vci ,et surtout fiche qui relie les2 etages(male et femelle )et en verra,merci bcoups chris46,ainsi que micka8
            Mais de rien, j'ai reçu ma vci xs evolution, je pense que j'ai des composants à ajouter, mais les soudures et sa fait deux mdr

Commentaire

• chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

bonjour,pour les soudures il faut un fer a souder de faible puissance 25wats du flux et pour faire des modif. une pompe a déssouder(s'est comme une seringue en fer pour enlever la soudure a l'étain ) et bien sur du fil étain petit diamètre tous cela se trouve en magasin de bricolage,environ 8€ pour le fer a souder,1.5€ pompe,fil étain je me souvient plus ,bon courage cdlt
              Envoyé par mickaR8
              Mais de rien, j'ai reçu ma vci xs evolution, je pense que j'ai des composants à ajouter, mais les soudures et sa fait deux mdr

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par chris46
                bonjour,pour les soudures il faut un fer a souder de faible puissance 25wats du flux et pour faire des modif. une pompe a déssouder(s'est comme une seringue en fer pour enlever la soudure a l'étain ) et bien sur du fil étain petit diamètre tous cela se trouve en magasin de bricolage,environ 8€ pour le fer a souder,1.5€ pompe,fil étain je me souvient plus ,bon courage cdlt
                Bonsoir, en te remerciant, merci, mais sur mes photos postes, je ne trouve pas les composants qu'ils me manque, ou en trouver ?

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

bonsoir,les composants sont vendu par farnell ou RS;farnell a un site dans le 08 les ardénes frais de port 5.90€ d'après notre ami henekein que je remercie pour plus de ref composant page 12 (photos de vos interfaces) a la fin de la page,post 114et115,precision merci ,cdlt.
                  Envoyé par mickaR8
                  Bonsoir, en te remerciant, merci, mais sur mes photos postes, je ne trouve pas les composants qu'ils me manque, ou en trouver ?

http://2 : Octocoupleur HCPL 063N HCPL-063N-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR DOUBLE SORTIES LOGIQUES | Farnell France2 : Octocoupleur HCPL 0500 HCPL-0500-000E - AVAGO TECHNOLOGIES - OPTOCOUPLEUR CMS SORTIE TRANSISTOR | Farnell France3 : Quartz X4M000000S013 - AEL CRYSTALS - QUARTZ 4.000000MHZ | Farnell France4 et 5 : Composants cms (résistances ???)6 : Filtre TDK ZJYS51R5-2PT-01 - TDK - SELF DE MODE COMMUN 2X200Z | Farnell France7 : Varistance V18ZA40P - LITTELFUSE - VARISTANCE 3.5J 10VAC 14VDC | Farnell France8 : Composant cms ??9 : Résistances cms de 470 kohms HTCR1206EW-470KFT3 - WELWYN - RESISTANCE HAUTE TEMP CHIP 1206 | Farnell France10 : Composant cms ??

Dernière modification par chris46, 24 avril 2016, 22h14. Motif: précision post

Commentaire

• chris46
                    Super Member
                    • novembre 2015
                    • 617

bonjour il faudra aussi que tu essais avec le nouveau checker psa interface que ttav134 a posté, je t'ai mis le lien ,tu a plusieurs versions tu peut faire des essais pour voir la quelle te permet de pouvoir controler les voitures récentes apres avoir fait évoluler la version vci 7.66 voir plus bon courage ,cdlt.
                    Envoyé par zazi24

Commentaire

Chargement...