Absence de l'onglet diagnostic

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Black_ops
    Junior Member
    • février 2013
    • 36

    Absence de l'onglet diagnostic

    Bonjour,

    lorsque j'utilise diag sur mon picasso de 2009 avec la connection internet active comme précisé dans la notice, l'onglet diagnostic ne s'affiche pas.

    avez vous une idee ? Comment y remedier ?

    merci pour l'aide les amis.
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

    #2
    Salut,

    il n'y a pas besoin de la connexion internet pour faire un diag .

    La connexion internet est juste conseillé lorsqu'on installe diagbox pour être sur que la carte reseau est bien activé pour que diagbox récupère l'ID du pc pour l'activation .

    Quel onglet "diagnostic" parles tu ??
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

    Commentaire

    • Black_ops
      Junior Member
      • février 2013
      • 36

      #3
      Ok merci pour la precision, enfaite normalement quand tu vas dans recherche de panne deux onglet doivent apparaitre "expert" et "diagnostic".

      Le mode expert s'affiche correctement par contre pas de mode diagnostic. Dans la notice s'est indique que ce menu est dispo uniquement si la conection internet est active.

      je ne possede que l'onglet expert.

      Commentaire

      • Heineken
        Super Member
        • novembre 2013
        • 486

        #4
        Nous n'avons pas accé a cet onglet "diagnostic" parce qu'il faut être identifier au niveau du serveur PSA et donc faire partie du réseau PSA , ce qui n'est pas notre cas.
        La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

        Commentaire

        • Black_ops
          Junior Member
          • février 2013
          • 36

          #5
          Arf ok, merci pour les informations .

          Commentaire

          • tetess
            Junior Member
            • août 2014
            • 27

            #6
            je me glisse sur ce post pour mon PB, je ne trouve pas cet onglet "expert" dont tu parles ! comment le faire apparaître ?
            merci

            Commentaire

            Chargement...