Aide : probleme diagbox et vci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Max59115
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 77

Envoyé par mickaR8
    Elle ajoute des nouveau véhicules et de nouvelles fonctionnalité
    A oui je pige mieu ^^

C'est compliqué d'installe une nouvelle maj ?

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par Max59115
      A oui je pige mieu ^^

C'est compliqué d'installe une nouvelle maj ?
      Les mise a jours s’installe en fichier .exe, tu les trouvent sur le forum, mais avant de les installer, assure toi que ta VCI sois reconnu dans tes gestionnaires de périphérique en USB COM Evolution
      Si elle n'est pas reconnu comme çà, elle ne fonctionnera pas

Commentaire

• Max59115
        Junior Member
        • novembre 2015
        • 77

Envoyé par mickaR8
        Les mise a jours s’installe en fichier .exe, tu les trouvent sur le forum, mais avant de les installer, assure toi que ta VCI sois reconnu dans tes gestionnaires de périphérique en USB COM Evolution
        Si elle n'est pas reconnu comme çà, elle ne fonctionnera pas
        Pour voir si elle et reconnu je vais oû stp ? Desoler d'etre chiant mes l'informatique c'est pas mon dada lol

Commentaire

• pana87
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 53

salut,
          diagbox branchée, dans panneau de config, gestionnaire de périf et elle doit apparaitre en USB COM Evolution

Commentaire

• Max59115
            Junior Member
            • novembre 2015
            • 77

Envoyé par pana87
            salut,
            diagbox branchée, dans panneau de config, gestionnaire de périf et elle doit apparaitre en USB COM Evolution
            Dacord et je doit racordé a la voiture l'interface marron ou pas besoin

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par Max59115
              Non, juste que ta vci sois brancher sur ton pc, diagbox n'est obliger d'être actif

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

bonsoir, il te faut brancher la vci a l'usb de l'ordinateur c'est tout,pas besoin de voiture la prise marron ne doit pas etre branchée.cdlt
                pour le multimetre tu doit mettre le curseur sur la petite fleche, pour tester les diode il affiche 1 quand le fil est bien serti il affiche 0, ou tu peut mettre sur sonnerie si ton multimetre en est équipé.
                Envoyé par Max59115

Commentaire

• jeremy72
                  Legendary Member

• avril 2013
                  • 1713

salut, je pense que c'est moi qui t'avais installer seven et diagbox version 7.65 et avec ta sonde full ca fonctionné.
                  voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                  pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• chris46
                    Super Member
                    • novembre 2015
                    • 617

bonsoir jeremy72,sa vci fonctionne apparament puisqu'il peut tester d'autre auto,le probléme vient de sa rallonge avec le boitier marron si j'ai bien compris,merci cdlt
                    Envoyé par jeremy72
                    salut, je pense que c'est moi qui t'avais installer seven et diagbox version 7.65 et avec ta sonde full ca fonctionné.

Commentaire

• jeremy72
                      Legendary Member

• avril 2013
                      • 1713

faire attention au adaptateur clone car beaucoup de merde ! tu met bien le contacte pour faire ton diag ?
                      voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
                      pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• Max59115
                        Junior Member
                        • novembre 2015
                        • 77

Envoyé par mickaR8
                        Non, juste que ta vci sois brancher sur ton pc, diagbox n'est obliger d'être actif
                        Je vais essaye sa demain

Commentaire

• Max59115
                          Junior Member
                          • novembre 2015
                          • 77

Envoyé par chris46
                          bonsoir, il te faut brancher la vci a l'usb de l'ordinateur c'est tout,pas besoin de voiture la prise marron ne doit pas etre branchée.cdlt
                          pour le multimetre tu doit mettre le curseur sur la petite fleche, pour tester les diode il affiche 1 quand le fil est bien serti il affiche 0, ou tu peut mettre sur sonnerie si ton multimetre en est équipé.
                          Dacord merci pour la manip du multimetre

Je doit mettre le rouge d un coté du fil et le noir au boue du fil ?

Ou le noir toujours sur le chassie et le rouge je teste tout les connectique ?

Si j'ai 1 sa veux dire le fil et pas coupé et si j'ai 0 c est qui es sectionné quelque part ?

Commentaire

• Max59115
                            Junior Member
                            • novembre 2015
                            • 77

Envoyé par jeremy72
                            Salut yes exacte sa fonctionne parfaitement avec la prise noir et vert mes avec la marron il me dise vci pas reconnu :/

Es que je peut faire de nouvelle mise a jour ?

Depuis ta manip sur l'ordi je n'est rien modifier ni mis la wifi lol j'ai peur de faire nimp et me retrouver seul sans diag dans ce cas la la mecanique et fini pour moi [emoji16]

Commentaire

• Max59115
                              Junior Member
                              • novembre 2015
                              • 77

Envoyé par chris46
                              bonsoir jeremy72,sa vci fonctionne apparament puisqu'il peut tester d'autre auto,le probléme vient de sa rallonge avec le boitier marron si j'ai bien compris,merci cdlt
                              Oui l'interface verte et noir pour nouvelle voiture ok pas soucis mes la marron il reconnais pas :/

Commentaire

• Max59115
                                Junior Member
                                • novembre 2015
                                • 77

Envoyé par jeremy72
                                faire attention au adaptateur clone car beaucoup de merde ! tu met bien le contacte pour faire ton diag ?
                                Oui je mes le contacte préchauffage l'avant dernier contacte avant que le moteur ce lance

Il me dise vci pas branché et j'ai la lumière verte qui reste fixe si je débranché le port usb et je remets sa clignote vert 3 fois :/

Es que mon interface et hs pour qui me dise qui a pas de vci

Commentaire

Chargement...