Aide : probleme diagbox et vci
Réduire
X
-
Les mise a jours s’installe en fichier .exe, tu les trouvent sur le forum, mais avant de les installer, assure toi que ta VCI sois reconnu dans tes gestionnaires de périphérique en USB COM Evolution
Si elle n'est pas reconnu comme çà, elle ne fonctionnera pasCommentaire
-
Pour voir si elle et reconnu je vais oû stp ? Desoler d'etre chiant mes l'informatique c'est pas mon dada lolCommentaire
-
bonsoir, il te faut brancher la vci a l'usb de l'ordinateur c'est tout,pas besoin de voiture la prise marron ne doit pas etre branchée.cdlt
pour le multimetre tu doit mettre le curseur sur la petite fleche, pour tester les diode il affiche 1 quand le fil est bien serti il affiche 0, ou tu peut mettre sur sonnerie si ton multimetre en est équipé.Commentaire
-
salut, je pense que c'est moi qui t'avais installer seven et diagbox version 7.65 et avec ta sonde full ca fonctionné.voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
bonsoir jeremy72,sa vci fonctionne apparament puisqu'il peut tester d'autre auto,le probléme vient de sa rallonge avec le boitier marron si j'ai bien compris,merci cdlt
Commentaire
-
faire attention au adaptateur clone car beaucoup de merde ! tu met bien le contacte pour faire ton diag ?voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
bonsoir, il te faut brancher la vci a l'usb de l'ordinateur c'est tout,pas besoin de voiture la prise marron ne doit pas etre branchée.cdlt
pour le multimetre tu doit mettre le curseur sur la petite fleche, pour tester les diode il affiche 1 quand le fil est bien serti il affiche 0, ou tu peut mettre sur sonnerie si ton multimetre en est équipé.
Je doit mettre le rouge d un coté du fil et le noir au boue du fil ?
Ou le noir toujours sur le chassie et le rouge je teste tout les connectique ?
Si j'ai 1 sa veux dire le fil et pas coupé et si j'ai 0 c est qui es sectionné quelque part ?Commentaire
-
Es que je peut faire de nouvelle mise a jour ?
Depuis ta manip sur l'ordi je n'est rien modifier ni mis la wifi lol j'ai peur de faire nimp et me retrouver seul sans diag dans ce cas la la mecanique et fini pour moi [emoji16]Commentaire
-
Commentaire
-
Il me dise vci pas branché et j'ai la lumière verte qui reste fixe si je débranché le port usb et je remets sa clignote vert 3 fois :/
Es que mon interface et hs pour qui me dise qui a pas de vciCommentaire
Commentaire