non juste au pc
Aide : probleme diagbox et vci
Réduire
X
-
teste ton adaptateur marron avec un multimetre pour voir si pas un fil déssouder à l'intérieure ( ca arrive sur les clones chinois)voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
bonjour, pour tester tes fils au multimetre il te faut mettre les fils rouge d'un coté de la rallonge marron et le fil noir de l'autre.
je sais pas si tu fait avec le test diode ou sonnerie mais ceci étant si le fil est bon tu doit avoir 0 avec le systeme diode ou cela doit biper avec systeme sonnerie.
de toute façon c'est ta rallonge marron qui déconne surtout ne touche pas a diagbox sur l'ordi,si tu connait quelqu'un qui a une rallonge marron demande lui qu'il te la prete.merci cordialement
Dacord merci pour la manip du multimetre
Je doit mettre le rouge d un coté du fil et le noir au boue du fil ?
Ou le noir toujours sur le chassie et le rouge je teste tout les connectique ?
Si j'ai 1 sa veux dire le fil et pas coupé et si j'ai 0 c est qui es sectionné quelque part ?Commentaire
-
bonjour, pour tester tes fils au multimetre il te faut mettre les fils rouge d'un coté de la rallonge marron et le fil noir de l'autre.
je sais pas si tu fait avec le test diode ou sonnerie mais ceci étant si le fil est bon tu doit avoir 0 avec le systeme diode ou cela doit biper avec systeme sonnerie.
de toute façon c'est ta rallonge marron qui déconne surtout ne touche pas a diagbox sur l'ordi,si tu connait quelqu'un qui a une rallonge marron demande lui qu'il te la prete.merci cordialement
Non je connais pas de ga qui a un diag je suis le seul :/ c est pour sa niveau mise a jours ecttt je suis oblige de le faire aidé ici c est pas facile :/
Si ma prise marrin et hs sa me couterais cher une nouvelle ?Commentaire
-
bonjour ,le prix entre 15 et 20 euros je te met un lien regarde cdlt.
Merci mon multimetre fais bip et marque la resistance en meme temps lol
Non je connais pas de ga qui a un diag je suis le seul :/ c est pour sa niveau mise a jours ecttt je suis oblige de le faire aidé ici c est pas facile :/
Si ma prise marrin et hs sa me couterais cher une nouvelle ?
PSA 30 PIN Adapter Kabel Connector OBD OBD2 Stecker 16 PIN FÜR Citroen Peugeot | eBay
- - - Mis à jour - - -
regarde la aussi c'est toi qui choisi http://www.ebay.fr/itm/like/221992928060?lpid=97&chn=psCommentaire
-
Me re voila alors j'ai testé la prise marron et le courrant passe dans chaque cable sa fait bip , mes sur ma prise de diag si il me manque 2 3 fil coté prise diag voiture sa pourrais me faire sa aussi ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
bonjour, c'est normal que tu n'est pas tous les fils présents sur ta prise voiture c'est suivant le modèle et les options de celle ci,aprés il faut voir si le positionnement des fils dans le boitier marron est bien fait,il faut regarder aussi que tu n'est pas les connecteurs oxcidés de la prise diag voiture ça arrive souvent pour les voitures en exterieur,clique sur les liens post 36 que je t'ai mis plus haut et compare voir si ta prise marron correspond avec la tienne merci cdlt.
salut je viens de regarder sur les liens on ne vois pas les fils,a tu testé en meme temps si les fils ne sonne pas deux fois ou plusieurs fois sur des fils différents cdltCommentaire
-
bonjour, c'est normal que tu n'est pas tous les fils présents sur ta prise voiture c'est suivant le modèle et les options de celle ci,aprés il faut voir si le positionnement des fils dans le boitier marron est bien fait,il faut regarder aussi que tu n'est pas les connecteurs oxcidés de la prise diag voiture ça arrive souvent pour les voitures en exterieur,clique sur les liens post 36 que je t'ai mis plus haut et compare voir si ta prise marron correspond avec la tienne merci cdlt.
- - - Mis à jour - - -
salut je viens de regarder sur les liens on ne vois pas les fils,a tu testé en meme temps si les fils ne sonne pas deux fois ou plusieurs fois sur des fils différents cdltCommentaire
Commentaire