salut les amis j'ai un interface lexia c3 et a l'aide du diamontool j'ai pus installé le diagbox 7.02 mais quand j'esseye de scaner une 307 par exemple le diag se susponds en me demandant de scaner via pp2000. y a-t-il de solution pour ca? merci d'avance respectueux amis.
diagbox7.02 installé mais besoin de pp200.
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Slt, alors deux, trois petite choses, diagbox réuni le PP2000 & le LEXIA3, sur les véhicules "anciens" comme ta 307, il te propose le PP2000, car çà doit être une série 1, il peut te proposer diagbox, si c'est la série 2, mais oui tu a le bon "scan" -
merci mickaR8. oui la 307 et de 1er serie at quand je lance le diag, l'application diagbox m'amene vers le passage au pp2000 mais le scan s'interrompus quand je continus via pp2000. est ce que car je n'ai plus de pp2000 installé meme si le diagbox7.02 est bien installé & executé; car j'ai deja esseyer sur une 407 et ca marche bien;ou bien juste un astuce que je dois proceder afin de pouvoir diagnostiquer toutes les Peug & Citr avec mon interface qui marche bien sur 407 et partner tepee par exp. thank'sCommentaire
Commentaire