comment désactiver le bluetooth sur C4 avec RNEG

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • looping
    Compte inactif
    • février 2013
    • 8

comment désactiver le bluetooth sur C4 avec RNEG

Bonjour,
    je voudrais désactiver le bluetooth sur ma caisse (C4 grand picasso 2012 gamme business) car je suis électrosensible, et oui ça arrive!

Je ne pensais pas que le bluetooth avait un rayonnement aussi élevé (après mesures) même si ça reste raisonnable par rapport à un téléphone à l'oreille.

j'ai regardé dans diagbox et lexia connecté au véhicule mais je ne trouve pas d'option.
    j'aimerais bien éviter d'aller faire le sanglier dans le boitier, je garde cette solution en dernier recours.

Quand à aller fourrer le nez dans le firmware, je ne sais pas si c'est possible. Est ce que les fichiers de firmware sont accessibles?

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci
  • Max59115
    Junior Member
    • novembre 2015
    • 77

Envoyé par looping
    Bonjour,
    je voudrais désactiver le bluetooth sur ma caisse (C4 grand picasso 2012 gamme business) car je suis électrosensible, et oui ça arrive!

Je ne pensais pas que le bluetooth avait un rayonnement aussi élevé (après mesures) même si ça reste raisonnable par rapport à un téléphone à l'oreille.

j'ai regardé dans diagbox et lexia connecté au véhicule mais je ne trouve pas d'option.
    j'aimerais bien éviter d'aller faire le sanglier dans le boitier, je garde cette solution en dernier recours.

Quand à aller fourrer le nez dans le firmware, je ne sais pas si c'est possible. Est ce que les fichiers de firmware sont accessibles?

Est ce que quelqu'un a une idée?

Merci
    Je pense que tu doit aller dans diagbox et ensuite paramettre auto radio dans la rubrique où tu peut meme activé et desactive les prise aux , bleutooh etccc

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• looping
      Compte inactif
      • février 2013
      • 8

bonjour,
      merci de ta réponse, j'ai déjà regardé et je n'ai pas vu l'option bluetooth. J'ai l'impression que c'est une option "en dur" dans l'autoradio. C'est d'ailleurs sérigraphié sur la façade. J'ai qd même poser la question car je connais mal diagbox et il n'y a pas de doc complète vu le nombre de modèle de voiture pris en compte.

Commentaire

• looping
        Compte inactif
        • février 2013
        • 8

seul moyen trouvé, démonter l'autoradio et blinder l'antenne bluetooth avec du scotch alu relié à la masse. puissance du signal qui passe de 7 à 10 V/m (à la place conducteur) à 0.05V/m.

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Bonsoir, il me semble que tu peut le desactiver par le menu autoradio, info a confirmer... Bye

Commentaire

• looping
            Compte inactif
            • février 2013
            • 8

merci de la réponse mais j'ai déjà cherché partout, les menus, sur le diag. nada

Commentaire

Chargement...