renseignement code erreur codage cle

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nonse
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 54

    renseignement code erreur codage cle

    Bonjour,
    Suite à un diag à l'aide de diagbox sur un Jumper de 2007 plusieurs codes en sont sorti et j'aimerai savoir si a votre avis ça vient juste du problème de codage clé ou si il y a aussi en plus un problème au niveau du calculateur

    D600 Erreur de code antidémarrage envoyé par le calculateur contrôle moteur au boîtier de servitude intelligent

    D602 Réseau CAN confort/carrosserie (CAN B) : communication impossible

    D701 Absence de communication avec le calculateur contrôle moteur

    Merci de votre aide.
  • thomasd29
    New Member
    • octobre 2015
    • 17

    #2
    Salut

    C'est surement un problème de faisceau électrique ( reseau mux en défaut ) ou alors soit ton calcu moteur ou ton bsi HS
    La clé n'a rien à voir la dedans

    Commentaire

    • mickaR8
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 1281

      #3
      Envoyé par nonse
      Bonjour,
      Suite à un diag à l'aide de diagbox sur un Jumper de 2007 plusieurs codes en sont sorti et j'aimerai savoir si a votre avis ça vient juste du problème de codage clé ou si il y a aussi en plus un problème au niveau du calculateur

      D600 Erreur de code antidémarrage envoyé par le calculateur contrôle moteur au boîtier de servitude intelligent

      D602 Réseau CAN confort/carrosserie (CAN B) : communication impossible

      D701 Absence de communication avec le calculateur contrôle moteur

      Merci de votre aide.
      Slt, il faudrait que tu contrôle tes lignes, voir si ta pas de fil de coupé, tu a du dialogue dans ton calculateur moteur? Si oui, regarde en mesure paramètre/antidémarrage, et regarde si ton calculateur et verrouiller, normalement oui, comme il ne reçois pas l'info, par contre regarde aussi sur la bsi, dans les mesure paramètre aussi/antidémarrage, voir le nombre de clé apprirs
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
      Technicien Expert Stellantis.

      Commentaire

      • nonse
        Junior Member
        • octobre 2015
        • 54

        #4
        Slt merci pour vos réponses j'ai essayé de reprogrammer les deux clé tout c'est bien passé mais toujours le problème de démarrage, j'ai bien le dialogue avec le calculateur moteur mais toujours les codes erreur j'arrive à enlever erreur du code antidemarrage mais pas celui de communication avec le calculateur moteur

        Commentaire

        Chargement...