Besoin aide pour flasher mon interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Straukopf68
    New Member
    • juin 2016
    • 8

Besoin aide pour flasher mon interface

Bonjour à tous,

La voiture de ma femme une jeune 307 de 2004 avec 395'000 km a perdu toute sa puissance, max 90 sur autoroute.

J ai aucune idee d ou le defaut peut venir... turbo, vanne EGR ...

Du coup j ai acheté une interface et installé le logiciel Diagbox version 7.44.

Helas le logiciel ne reconnait pas mon interface, suivant les nombreux posts que j ai lu sur votre forum il me semble que je dois flasher mon interface.

J ai solicité samedi le tres celebre nlc sur le forum helas au jour d aujourd hui aucun feed back, je pense qu un grand nombre de personnes doit le solliciter !!!

Avant que ma femme me tue car elle est obligée de prendre le velo ces jours de pluie, quelqu un pourrait m aider pour obtenir le fameux firmware.

Je vous souhaite a tous une excellente journée !!

Alex
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonsoir comment est reconnue ta vci dans périphérique B ou C peugeot cdlt
    regarde les deux turbo et egr et sur tout le tuyau alu accordéon après l"egr
    regarde post#41 en cliquant sur le lien @+
    http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/82376-de-dialogue-interface-version-b-5.html

Envoyé par Straukopf68
    Bonjour à tous,

La voiture de ma femme une jeune 307 de 2004 avec 395'000 km a perdu toute sa puissance, max 90 sur autoroute.

J ai aucune idee d ou le defaut peut venir... turbo, vanne EGR ...

Du coup j ai acheté une interface et installé le logiciel Diagbox version 7.44.

Helas le logiciel ne reconnait pas mon interface, suivant les nombreux posts que j ai lu sur votre forum il me semble que je dois flasher mon interface.

J ai solicité samedi le tres celebre nlc sur le forum helas au jour d aujourd hui aucun feed back, je pense qu un grand nombre de personnes doit le solliciter !!!

Avant que ma femme me tue car elle est obligée de prendre le velo ces jours de pluie, quelqu un pourrait m aider pour obtenir le fameux firmware.

Je vous souhaite a tous une excellente journée !!

Alex
    Dernière modification par chris46, 08 juin 2016, 22h22. Motif: mise a jour

Commentaire

• emil6250
      Junior Member
      • septembre 2013
      • 22

certaine interface ne marche pas sur les 307.
      As tu pris une full chips?

Commentaire

• Straukopf68
        New Member
        • juin 2016
        • 8

merci pour vos reponses ! ca fais plaisir !

L interface est un clone chinois achete sur ebay.... comment sait on si c est une full chip ?

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Envoyé par Straukopf68
          merci pour vos reponses ! ca fais plaisir !

L interface est un clone chinois achete sur ebay.... comment sait on si c est une full chip ?
          bonjour,sur le descriptif de la vci ou en l'ouvrant avec douceur pour voir les composants avec des photos cdlt

Commentaire

• Straukopf68
            New Member
            • juin 2016
            • 8

Bonsoir,
            Merci pour votre aide. Je viens de flasher mon interface je suis a present en firmware 4.3 et elle est reconnue en evolution.
            Helas Diagbox ne reconnais pas mon Vin.... impossible a se connecter...
            Que dois je faire a present?
            J ai lu qu il faut changer quelque chose en TRUE ou FALSE
            ou qu il ne faut pas etre connecté sur internet
            installation de diagbox et mise à jour en 7.24 le tout sans accès internet pour ne pas que le logiciel ne s'aperçoive que la vci soit blaklisté.
            Quelqu un peut m aider ?
            Merci par avance
            Cdt
            Dernière modification par Straukopf68, 15 juin 2016, 06h26.

Commentaire

• chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

bonjour a tu fait des test sur d'autre véhicule pour voir si la vci fonctionne merci cdlt

Commentaire

• Straukopf68
                New Member
                • juin 2016
                • 8

Oui j ai essayé sur ma C5... meme problème...

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Envoyé par Straukopf68
                  Oui j ai essayé sur ma C5... meme problème...
                  bonsoir,pour la 307 2004 c'est avec pp2000et pour la c5 tout dépend de l'année lexia si elle est avant 2006 ou diagbox après 2006 2007.....a voir cdlt

Commentaire

• Straukopf68
                    New Member
                    • juin 2016
                    • 8

la C5 est aussi de 2004.... avec diagbox je ne peux pas lire les voitures avant 2006 ?

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

Envoyé par Straukopf68
                      la C5 est aussi de 2004.... avec diagbox je ne peux pas lire les voitures avant 2006 ?
                      bonjour, pour ta c5 lexia,diagbox est fait pour les psa après 2006 cdlt

Commentaire

• Straukopf68
                        New Member
                        • juin 2016
                        • 8

Ah mince mais je crois P2000 ne fonctionne pas sous Win7 il faut XP non ?

Commentaire

• chris46
                          Super Member
                          • novembre 2015
                          • 617

Envoyé par Straukopf68
                          Ah mince mais je crois P2000 ne fonctionne pas sous Win7 il faut XP non ?
                          Bonjour,si il fonctionne mais en 32 bits w7,w8 ou XP ,.
                          Diagbox fonctionne en 64 bits mais pour les PSA après 2006 ,donc toi tu doit être en 32 pour tes véhicules. Merci. Cdt

Commentaire

• chris46
                            Super Member
                            • novembre 2015
                            • 617

bonjour,je ne sais pas ou tu en ais avec ton installation je te met un lien,clique dessus.
                            essais de lire se sujet si tu est en 64 bits il te faut faire comme dit notre ami simple, installer virtualbox en 32bits merci cdlt
                            .http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...ox-7-01-a.html

Commentaire

• Straukopf68
                              New Member
                              • juin 2016
                              • 8

Envoyé par chris46
                              Diagbox fonctionne en 64 bits mais pour les PSA après 2006 ,donc toi tu doit être en 32 pour tes véhicules. Merci. Cdt
                              Merci Chris pour tous tes messages !

Helas non j ai tjrs pas arrivé a connecter le PC sur mes veilles voitures...

Mon PC est en 32 bits avec W7. J ai eu aucun pb pour installer Diagbox, j ai aussi flashé mon interface sans soucis.... mon interface est reconnue en evolution mais quand je branche cette derinere sur la voiture elle ne trouve pas le code VIN.

Dailleur quand on branche une interface il faut que le moteur tourne ? avoir le contact ?

Cdt

Alex

Commentaire

Chargement...