probleme diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

probleme diagbox

bjr,depuis cet aprem diabox ne veux plus s ouvrir j suis bien embeter j en ai besoin,voici une capture si quelqu un peu me dire?merciCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG diagbox.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		19,8 Ko 
ID : 			325000
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonjour,je regrette mais il faut tout réinstaller depuis le début en faisant le nettoyage après désinstallation cdlt,il faut faire attention pas de mie a jour par internet,bon courage

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

slt,ah tu penses,c est que je redouter ,je sais meme plus comment on fais l install y a un moment que j avais fais ca!et j avais deja galerer!!

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par thie59
        slt,ah tu penses,c est que je redouter ,je sais meme plus comment on fais l install y a un moment que j avais fais ca!et j avais deja galerer!!
        salut regarde le tuto de mikaR8 cdlt
        Dernière modification par chris46, 15 juin 2016, 08h49. Motif: mise a jour

Commentaire

• elninocap
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 40

salut,
          essaie de lancer diagbox en mode administrateur

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

slt, rien a faire j ai tout essayer!!!

Commentaire

• chris46
              Super Member
              • novembre 2015
              • 617

Envoyé par thie59
              slt, rien a faire j ai tout essayer!!!
              bonjour, tu n'arrive pas a installer ou toujours demande activation? cdlt
              Dernière modification par chris46, 21 juin 2016, 13h55. Motif: mise en forme

Commentaire

• thie59
                Legendary Member
                • mars 2013
                • 824

Slt,bein nan j ai rien fais j ai voulu le demarrer et il ne veut plus et il me met activation etc...

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Envoyé par thie59
                  Slt,bein nan j ai rien fais j ai voulu le demarrer et il ne veut plus et il me met activation etc...
                  bonjour ,a tu la connection internet active wifi ou carte réseau sans pour cela etre branché a internet cdlt

Commentaire

• riton88
                    Member
                    • novembre 2012
                    • 185

Envoyé par thie59
                    bjr,depuis cet aprem diabox ne veux plus s ouvrir j suis bien embeter j en ai besoin,voici une capture si quelqu un peu me dire?merci[ATTACH=CONFIG]11897[/ATTACH]

--- Bonjour Mr thie59 ----

-- Depuis un certain moment maintenant , je recense et note , Tous les conflits de meme type que le votre , dans une petite bibliothèque/tuto
                    de tous les Logiciels ( dit non Officiels ) de nos Valises et disponibles sur diff forum francophile et j en note les incidents , les types Os ?
                    TYPE de pc , etc etc bref !!!

- Ma question , est ! quelle OS a cette installation de diagbox ? merci de votre reponse ..

-- et bon courage vs , pour la suite car diagbox a re-installé prend vraiment du temps ! Aie

- Cordialement----

---------Riton88 ------

Commentaire

• thie59
                      Legendary Member
                      • mars 2013
                      • 824

re,merci de votre aide les gars,chris,oui j ai la connection active effectivement??,riton que veut tu dire par quelle OS??bein oui ca m saoul de tt re installer!!!!

Commentaire

• riton88
                        Member
                        • novembre 2012
                        • 185

---- Bonsoir THIE59 ....

-- Pour moi un OS c est ton systeme d exploitation ( xp pro win7 win8 etc ou voir linux )...

--- Bonne soirée !!

-- a PS : si possible il me faudrai la marque et type pc ; encore merci!!
                        quand ma base de données sera testé et confimé ! je ne manquerai pas de t envoyer un double!!

petit exemple sur certain acer j ai noter quelques incompatibilité du au bios !

Commentaire

• chris46
                          Super Member
                          • novembre 2015
                          • 617

Envoyé par thie59
                          re,merci de votre aide les gars,chris,oui j ai la connection active effectivement??,riton que veut tu dire par quelle OS??bein oui ca m saoul de tt re installer!!!!
                          bonsoir,quand j'avais eu le meme cas que toi ,ça me le faisait a partir de la 7.62 avec comme os vista j'ai tout arrèté je me suis fait un pc dédié avec xp sp3 ou j'ai diagbox en 7.82 et can clip en 156 tout fonctionne bien.
                          je regrette pour toi mais il faut tout réinstaller depuis le début pour pouvoir faire sauter cette demande d'activation et surtout nettoyer entre la désinstallation et la nouvelle instal.
                          bon courage cdlt

Commentaire

• thie59
                            Legendary Member
                            • mars 2013
                            • 824

ah ok jsuis en 7,64

Commentaire

• hardwares
                              Super Member
                              • novembre 2012
                              • 557

j'ai eu la même chose la solution c'est de tous réinstaller mais pas seulement il faut mettre les même mise a jour ne pas mélanger la dans ton cas te faut la version maitresox car la version scary bug voila bon courage g pas voulu le faire mais quand j'ai vu que je ne pouvais plus faire de diagnostic et que je perdais du temps devant les clients ben voila j'ai pris mon temps un dimanche tous desinstaller nettoyer avec db cleaner et j'ai tou repris a zero apres avec bien cherche tout les mise a jour

Commentaire

Chargement...