probleme diagbox
Réduire
X
-
Commentaire
-
--- Bonjour Mr thie59 ----
-- Depuis un certain moment maintenant , je recense et note , Tous les conflits de meme type que le votre , dans une petite bibliothèque/tuto
de tous les Logiciels ( dit non Officiels ) de nos Valises et disponibles sur diff forum francophile et j en note les incidents , les types Os ?
TYPE de pc , etc etc bref !!!
- Ma question , est ! quelle OS a cette installation de diagbox ? merci de votre reponse ..
-- et bon courage vs , pour la suite car diagbox a re-installé prend vraiment du temps ! Aie
- Cordialement----
---------Riton88 ------Commentaire
-
---- Bonsoir THIE59 ....
-- Pour moi un OS c est ton systeme d exploitation ( xp pro win7 win8 etc ou voir linux )...
--- Bonne soirée !!
-- a PS : si possible il me faudrai la marque et type pc ; encore merci!!
quand ma base de données sera testé et confimé ! je ne manquerai pas de t envoyer un double!!
petit exemple sur certain acer j ai noter quelques incompatibilité du au bios !Commentaire
-
je regrette pour toi mais il faut tout réinstaller depuis le début pour pouvoir faire sauter cette demande d'activation et surtout nettoyer entre la désinstallation et la nouvelle instal.
bon courage cdltCommentaire
-
j'ai eu la même chose la solution c'est de tous réinstaller mais pas seulement il faut mettre les même mise a jour ne pas mélanger la dans ton cas te faut la version maitresox car la version scary bug voila bon courage g pas voulu le faire mais quand j'ai vu que je ne pouvais plus faire de diagnostic et que je perdais du temps devant les clients ben voila j'ai pris mon temps un dimanche tous desinstaller nettoyer avec db cleaner et j'ai tou repris a zero apres avec bien cherche tout les mise a jourCommentaire
Commentaire