Vin non détecté automatiquement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moimeme29
    Member
    • janvier 2013
    • 135

Voilà j'ai un souci depuis 3 jours, suite à mon déménagement je n'ai pas utilisé le pc portable et l'interface depuis 1 mois environ mais voilà j'en ai eu besoin y a 3 jours et j'ai le vin qui n'est pas reconnu automatiquement, j'ai tout desinstallée mais toujours pareil et même quand je mets le vin manuellement y a aucune lecture de calculateur. Est ce que quelqu'un a une idée sur ce problème ? Sachant que j'ai jamais eu sa auparavant c'était reconnu directement
    L'interface est flashé avec le firmware nlc et 4.3.2 officiel et le pc est sous xp
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

bonjour,a tu vérifié heure date année,ta connection internet est elle active,wifi ou carte réseau cdlt

Commentaire

• moimeme29
      Member
      • janvier 2013
      • 135

oui date et heure sont correct, carte reseau fonctionne et connection internet fonctionne aussi mais sa fonctionnais aussi auparavant sans connection internet
      je viens de faire un essai après avoir tout réinstallé (7.01->7.02-7.xx->7.57) et toujours pareil pas de reconnaissance automatique du vin et même en manuelle sa fonctionne pas, j'ai aussi lancer lexia et fait une vérification de l'interface elle est bien reconnue
      j'ai oublié de préciser que j'avais fait une installation du citroen service box et j'avais fermé psaagent pour pouvoir linstallé je sais pas si sa pose probleme
      merci pour votre aide

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par moimeme29
        oui date et heure sont correct, carte reseau fonctionne et connection internet fonctionne aussi mais sa fonctionnais aussi auparavant sans connection internet
        je viens de faire un essai après avoir tout réinstallé (7.01->7.02-7.xx->7.57) et toujours pareil pas de reconnaissance automatique du vin et même en manuelle sa fonctionne pas, j'ai aussi lancer lexia et fait une vérification de l'interface elle est bien reconnue
        j'ai oublié de préciser que j'avais fait une installation du citroen service box et j'avais fermé psaagent pour pouvoir linstallé je sais pas si sa pose probleme
        merci pour votre aide

bonjour,quand tu fais une install.on ne touche pas service box
        ni au psa agent ça s'installe tout seul point.
        quand je fait une install je coupe le wifi a la livebox comme ça pas de sousis

Commentaire

• moimeme29
          Member
          • janvier 2013
          • 135

Bah pourtant j'ai du couper le PSAagent pour installer service box, et pour l'installation de diagbox sur le tutoriel c'est marqué qu'il faut laissé la connection activé, je vais comme même recommencer et couper le Wi-Fi

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par moimeme29
            Bah pourtant j'ai du couper le PSAagent pour installer service box, et pour l'installation de diagbox sur le tutoriel c'est marqué qu'il faut laissé la connection activé, je vais comme même recommencer et couper le Wi-Fi
            salut,oui sur l'ordi tu laisse le wifi activé ou la carte réseau activé mais il ne faut pas branché de fil sur ta box et le wifi de ta box doit etre inactif,l'ordi cherche tout le temps a se connecter il ne faut pas meme pendant les mise a jour que tu fais cdlt.
            Dernière modification par chris46, 22 juin 2016, 12h19. Motif: orthographe

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par chris46
              salut,oui sur l'ordi tu laisse le wifi activé ou la carte réseau activé mais il ne faut pas branché de fil sur ta box et le wifi de ta box doit etre inactif,l'ordi cherche tout le temps a se connecter il ne faut pas meme pendant les mise a jour que tu fais cdlt.
              Bonsoir, alors, Diagbox n'a besoin d'une connexion internet que pour son installation, c'est tout, après il peut fonctionne sans, j'en parle pour quelque chose, je m'en tous les jours, après comme dit Chris46, ne fait pas les MAJ par internet, cela te désactive diagbox, du faite que ta VCI ne lie plus les vin, peut venir de plusieurs choses , a telle reçu un choc? A tu essayer sur un autre véhicule? Cela ne viens pas de ta configuration apparemment, je pense a ta VCI
              Dernière modification par mickaR8, 22 juin 2016, 23h00.

Commentaire

• moimeme29
                Member
                • janvier 2013
                • 135

Pour l'installation sa ne coûte rien d'essayer avec la connection Wi-Fi actif et box internet désactivé, je fait les mise à jour uniquement avec des fichier telechargé c'est plus sur, pour ce qui concerne la vci je ne pense pas qu'elle est pris de choc car elle est tjr dans son carton que le vendeur m'a envoyé et durant le demenagément elle été bien protégé mais bon on sait jamais. J'ai pas essayé sur un autre véhicule j'essaierai aussi sa.
                Et c'est possible que la vci ai rendu l'âme? Si oui y a des possibilité de la récupéré ?

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Envoyé par moimeme29
                  Pour l'installation sa ne coûte rien d'essayer avec la connection Wi-Fi actif et box internet désactivé, je fait les mise à jour uniquement avec des fichier telechargé c'est plus sur, pour ce qui concerne la vci je ne pense pas qu'elle est pris de choc car elle est tjr dans son carton que le vendeur m'a envoyé et durant le demenagément elle été bien protégé mais bon on sait jamais. J'ai pas essayé sur un autre véhicule j'essaierai aussi sa.
                  Et c'est possible que la vci ai rendu l'âme? Si oui y a des possibilité de la récupéré ?
                  bonsoir quand tu branches ta vci la led verte clignote trois fois?merci cdlt

Commentaire

• moimeme29
                    Member
                    • janvier 2013
                    • 135

Oui elle clignott 3 fois et reste ensuite fixe
                    je suis entrain de reinstaller mais cet fois ci je vais juste mettre la 7.02 et essayer
                    Bon j'ai fini dinstaller la version 7.02 et j'ai fais le test et toujours pareil le vin n'est pas reconnu et absence dialogue en entranthropologie le vin manuellement, me reste plus cas testé sur un autre véhicule pour affirmé que c'est l'interface qui a un problème. J'ai secouer lintrface mais aucun bruit de composant détaché, c'est byzarre un truc qu'on ne touche pas pendant 1 mois et ensuite fonctionne plus
                    Dernière modification par moimeme29, 22 juin 2016, 23h27.

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

bonsoir ,ok avec toi ,bon courage ,cdlt on croise les doigts pour toi

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

La vci peut s'allumer, mais sa veut rien dire, le plus sur serait de tester sur d'autre véhicules, aussi la manipulation que tu peux faire, si elle refonctionne sur la 7.02, bloque les mise à jour de la vci, regarde sur mon tuto il me semble que je le mentionne, mais j'en suis pas sûr.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• moimeme29
                          Member
                          • janvier 2013
                          • 135

Ne fonctionne pas avec la 7.02, faut que j'essaie avec un autre véhicule
                          Merci à vous en tout cas

Commentaire

• mickaR8
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 1282

Envoyé par moimeme29
                            Ne fonctionne pas avec la 7.02, faut que j'essaie avec un autre véhicule
                            Merci à vous en tout cas
                            Slt, oui essais sur un autre véhicule, car en 7.02 la dectection marche. Tiens nous au courant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• caricio
                              Member
                              • janvier 2014
                              • 116

Lorsque tu as tout désinstallé, as tu passé un coup de CCLEANER pour nettoyer ta base de registre?

Commentaire

Chargement...