Vin non détecté automatiquement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moimeme29
    Member
    • janvier 2013
    • 135

Oui à chaque desinstallation j'ai mis un ccleaner sur la base de registre, sa me trouve des pas mal d'erreur et ensuite je mets réparer
    Mais je pense plus que ça viens de la vci parce-que c byzarre que d'un côté le pc reconnais bien l'interface, que lexia me donne même la version logiciel d'installer dessus mais en détection de vin sa donne rien
    De toute façon faut j'essaie sur un autre véhicule, parce-que j'ai pas envie de croire que sa vienne de la voiture
    J'aurais peut être un C5 de 2012 sous la main en fin de journée donc je vous tiens au courant

Commentaire

• moimeme29
      Member
      • janvier 2013
      • 135

Bon je viens de faire le test sur un C5, pas vin détecté et aucune lecture, donc sa viens de l'interface.
      Que dois je faire maintenant ?

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par moimeme29
        Bon je viens de faire le test sur un C5, pas vin détecté et aucune lecture, donc sa viens de l'interface.
        Que dois je faire maintenant ?
        salut a tu différents cordons d'alimentation normalement tu as un court et un long lequel a tu pris,
        après le cordon qui relit la vci a la prise obd du véhicule est elle en deux parties ou une seule regarde s'il n'y a pas de poussières dans les prises il n'en faut pas beaucoup pour ne pas avoir de contact,dernière chose l'ouvrir pour regarder si une ou plusieurs soudures défectueuses ,peut etre un composant cdlt

Commentaire

• moimeme29
          Member
          • janvier 2013
          • 135

J'ai essayé les 2 types de câble usb même problème
          Le câble qui relie l'obd est en 2 partie, j'ai verifié les petites cosses j'ai aussi poussé le petit caoutchouc noir pour vérifié les cosses sa a l'air correct
          Par contre pour l'ouvrir je l'ai pas fait encore, y a seulement les 4 visses à enlevé?

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par moimeme29
            J'ai essayé les 2 types de câble usb même problème
            Le câble qui relie l'obd est en 2 partie, j'ai verifié les petites cosses j'ai aussi poussé le petit caoutchouc noir pour vérifié les cosses sa a l'air correct
            Par contre pour l'ouvrir je l'ai pas fait encore, y a seulement les 4 visses à enlevé?
            Slt, oui tu n'as que c'est quatre vis à retirer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• moimeme29
              Member
              • janvier 2013
              • 135

OK j'essaierais sa en rentrant du boulot, j'ai contacté le vendeur, il me répond que d'après son ingénieur faut installé la version 7.57 ce sont vraiment de bons vendeur sur alie mais le sav sa fait peur, je vais comme même mettre la 7.57 j'ai rien à perdre

Commentaire

• moimeme29
                Member
                • janvier 2013
                • 135

Bon je viens de l'ouvrir et jr pense avoir trouvé le problème
                Le cordon qui relie l'obd à l'interface contiens une dizaine de fils, tous ces fils sont relié à une petite cosse noir qui est soudé sur la carte, toutes les soudures du bas ce sont "cassé" sûrement à force de manié le cordon sa a du plié la petite la cosse qui a rompu la souduré
                Malheureusement pour moi je ne maîtrise pas du tout la soudure donc je vais aller voir un électricien-réparateur pour résoudé tout sa
                J'ai pris des photos je vais essayé de les postés
                Fichiers attachés

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

bonsoir essais de voir un réparateur de téléphone ils sont habitués aux petites soudures,cdlt

Commentaire

• moimeme29
                    Member
                    • janvier 2013
                    • 135

J'ai un réparateur de tv à côté de chez moi que j'ai l'habitude d'aller voir, je vais le récupérer la donc d'ici 1h je serais fixé

Commentaire

• moimeme29
                      Member
                      • janvier 2013
                      • 135

Les nouvelles soudures en espérant que sa fonctionne ...
                      Fichiers attachés

Commentaire

• moimeme29
                        Member
                        • janvier 2013
                        • 135

Bon bonne nouvelle! Code vin reconnu direct et lecture diagnostic correct
                        En tout cas merci de votre aide à tous et si sa peut servir car j'ai vu les même sujet mais pas résolu donc sa pourra servir à d'autre personne
                        Par contre si quelqu'un peut me dire d'après les photos que j'ai mise si j'ai une interface de bonne qualité ou c'est moyen (à part le connecteur qui c'est dessoudé lol)

Commentaire

• chris46
                          Super Member
                          • novembre 2015
                          • 617

Envoyé par moimeme29
                          Bon bonne nouvelle! Code vin reconnu direct et lecture diagnostic correct
                          En tout cas merci de votre aide à tous et si sa peut servir car j'ai vu les même sujet mais pas résolu donc sa pourra servir à d'autre personne
                          Par contre si quelqu'un peut me dire d'après les photos que j'ai mise si j'ai une interface de bonne qualité ou c'est moyen (à part le connecteur qui c'est dessoudé lol)
                          salut pour ta vci tu ne devrais pas avoir trop de probleme tu as des relais omron et les 7octocoupleurs ce n'est pas les 63n mais bon ,elle a l'air complète a voir les soudures sont biens faites merci cdlt

Commentaire

• mickaR8
                            Legendary Member

• mars 2013
                            • 1282

Slt, nickel alors, content pour toi quel fonctionne a nouveau

Commentaire

• mehdi_auto
                              Member
                              • juillet 2013
                              • 171

salut
                              ton probleme usb non reconu
                              si pas grand chose

Commentaire

Chargement...