probleme avec diagbox

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sophiane
    Member
    • mars 2013
    • 222

    probleme avec diagbox

    bonjour diagbox me mais javascript application : erreur d initialisation impossible de charger le fichier de sécurité , fermeture !
    panasonic cf19 mk6 - avec tout mes diag
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Envoyé par sophiane
    bonjour diagbox me mais javascript application : erreur d initialisation impossible de charger le fichier de sécurité , fermeture !
    Bonsoir, ont pourrais savoir 2,3 petites choses en plus, comme ton OS, la version de daigbox, comment c'est passer ton installation, histoire de trouver une solution
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • sophiane
      Member
      • mars 2013
      • 222

      #3
      salut probleme résolue failler que je réinstalle diagbox avec les update !
      panasonic cf19 mk6 - avec tout mes diag

      Commentaire

      • mickaR8
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 1281

        #4
        Nickel alors


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

        Commentaire

        • Arigato
          Compte inactif
          • juin 2016
          • 2

          #5
          Pour ceux qui ont ce problème aussi, personnellement je l'ai résolu en mettant à jour internet explorer.

          Je penses qu'il y a des fonctions de "JS" non compatible avec les anciens navigateurs.

          Commentaire

          Chargement...