Diagbox fonctionne a chaque redemerage ordi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bas974
    Compte inactif
    • avril 2014
    • 8

Diagbox fonctionne a chaque redemerage ordi

Bonjour a tous, j'ai un souci avec diagbox qui fonctionne au premier diagnostique et quand je ferme l'application impossible de le remettre en route sauf au re demarage de l'ordi. Si quelqu'un d'entre vous peut m'apporter une explication a ce souci. Par contre le diag se passe sans probleme tout fonctionne a part ce probleme de redemarage d'ordi.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Bonsoir, essaie de faire une MAJ pour voir, mais c'est normal

Commentaire

• bas974
      Compte inactif
      • avril 2014
      • 8

bonsoir, désolé du retard merci de ton aide, j'ai effectuer la mise a jour et tout fonctionne parfaitement.

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par bas974
        bonsoir, désolé du retard merci de ton aide, j'ai effectuer la mise a jour et tout fonctionne parfaitement.
        Bonjour, okey, le sujet et clos, nickel

Commentaire

• pana87
          Junior Member
          • septembre 2013
          • 53

Bonjour
          en ce moment j'ai le même problème que toi, j'explique : si je ferme le programme après un diag et je reviens pour faire un autre diag, plus rien, je reconnecte la vci elle s'allume (voyant,vert) 3s puis elle s’éteint, et la c'est la comédie jusqu’à redémarrage du pc.
          c'est quoi cette mise à jour que tuas fais s'il te plait et qui ta réglée le souci?

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par pana87
            Bonjour
            en ce moment j'ai le même problème que toi, j'explique : si je ferme le programme après un diag et je reviens pour faire un autre diag, plus rien, je reconnecte la vci elle s'allume (voyant,vert) 3s puis elle s’éteint, et la c'est la comédie jusqu’à redémarrage du pc.
            c'est quoi cette mise à jour que tuas fais s'il te plait et qui ta réglée le souci?
            bonsoir ,quel os,32 ou 64 bits en quelle version est tu ?

Commentaire

• bas974
              Compte inactif
              • avril 2014
              • 8

Salut pana87, j'ai fait une réinstallation compléte de diagbox et ensuite j'ai effectuer la mise a jour de la version 7.01 a 7.57 et pour l'infant tout fonctionne. OS 32bit windows XP familialle. Je sais pas si sa peut t'aider, en tout cas bon courage.

Commentaire

• pana87
                Junior Member
                • septembre 2013
                • 53

je suis en xp pro et sur un autre pc en w7 32 édition !!

Commentaire

• chris46
                  Super Member
                  • novembre 2015
                  • 617

Envoyé par pana87
                  je suis en xp pro et sur un autre pc en w7 32 édition !!
                  bonjour,regarde si tu a framework 3.5 et si ton xp est bien en32 bits diagbox peut s'installer sur les deux pc je trouve xp mieux c'est sans problème.merci cdlt

Commentaire

Chargement...