Bonjour a tous, j'ai un souci avec diagbox qui fonctionne au premier diagnostique et quand je ferme l'application impossible de le remettre en route sauf au re demarage de l'ordi. Si quelqu'un d'entre vous peut m'apporter une explication a ce souci. Par contre le diag se passe sans probleme tout fonctionne a part ce probleme de redemarage d'ordi.
Diagbox fonctionne a chaque redemerage ordi
Réduire
X
-
Bonjour
en ce moment j'ai le même problème que toi, j'explique : si je ferme le programme après un diag et je reviens pour faire un autre diag, plus rien, je reconnecte la vci elle s'allume (voyant,vert) 3s puis elle s’éteint, et la c'est la comédie jusqu’à redémarrage du pc.
c'est quoi cette mise à jour que tuas fais s'il te plait et qui ta réglée le souci?Commentaire
-
Bonjour
en ce moment j'ai le même problème que toi, j'explique : si je ferme le programme après un diag et je reviens pour faire un autre diag, plus rien, je reconnecte la vci elle s'allume (voyant,vert) 3s puis elle s’éteint, et la c'est la comédie jusqu’à redémarrage du pc.
c'est quoi cette mise à jour que tuas fais s'il te plait et qui ta réglée le souci?Commentaire
-
Salut pana87, j'ai fait une réinstallation compléte de diagbox et ensuite j'ai effectuer la mise a jour de la version 7.01 a 7.57 et pour l'infant tout fonctionne. OS 32bit windows XP familialle. Je sais pas si sa peut t'aider, en tout cas bon courage.Commentaire
-
Commentaire
Commentaire