Code pin 307

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marechaux
    Junior Member
    • août 2014
    • 53

    Code pin 307

    Bonjour je recherche si une personne peu me donner mon code pin de 307 pour refaire une cle ,chez peugeot il ne veule pas me le faire merci d avance
    vin VF33ARHSB82746252
  • 2bad69
    Member
    • août 2013
    • 191

    #2
    Salut je sais qu'il y a une facon de l'avoir, en faisant un dump sur le BSI. fais une recherche et tu trouveras une réponse à ta question.

    Commentaire

    • mickaR8
      Legendary Member

      • mars 2013
      • 1281

      #3
      Envoyé par marechaux
      Bonjour je recherche si une personne peu me donner mon code pin de 307 pour refaire une cle ,chez peugeot il ne veule pas me le faire merci d avance
      vin VF33ARHSB82746252
      Bonsoir, le code pin, c'est celui de la clé?? Normalement ils n'ont pas le droit, ils doivent te le communiquer, sa fait partie de ta voiture
      Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
      Technicien Expert Stellantis.

      Commentaire

      • 2bad69
        Member
        • août 2013
        • 191

        #4
        Il le donnent, généralement sans trop chercher (ou plutôt en ce moment ils te le vendent pour 2-3€)


        par contre, j'ai entendu dire qu'il y avait un logiciel qui était capable d'extraire ce code de l'EPROM. Quelqu'un on a fait déjà l'expérience ?

        Commentaire

        • lekalou
          Super Member

          • avril 2014
          • 468

          #5
          Salut,Peugeot DOIT te donner ce code moyennant quelques euros et sur présentation de ta carte grise
          Cdlt.
          Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

          Lekalou

          Commentaire

          • chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

            #6
            Envoyé par 2bad69
            Il le donnent, généralement sans trop chercher (ou plutôt en ce moment ils te le vendent pour 2-3€)


            par contre, j'ai entendu dire qu'il y avait un logiciel qui était capable d'extraire ce code de l'EPROM. Quelqu'un on a fait déjà l'expérience ?
            Bonjour, en :2009 quand j,ai acheté mon xsara Picasso, Citroën m'a vendu la carte 30€ pour pouvoir faire faire les clefs en cas de perte pour ta question concernant l'éprom il y a un sujet qui traite de celle ci dans lesamisdudiag si je retrouve le lien je te le rajouterais merci cdlt j'ai trouvé ce lien mais hier il y avait un autre sujet qui traité du code pin dans l'éprom essai en faisant une recherche.
            Dernière modification par chris46, 05 juillet 2016, 19h05. Motif: mise a jour

            Commentaire

            Chargement...