Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour je recherche si une personne peu me donner mon code pin de 307 pour refaire une cle ,chez peugeot il ne veule pas me le faire merci d avance
vin VF33ARHSB82746252
Bonjour je recherche si une personne peu me donner mon code pin de 307 pour refaire une cle ,chez peugeot il ne veule pas me le faire merci d avance
vin VF33ARHSB82746252
Bonsoir, le code pin, c'est celui de la clé?? Normalement ils n'ont pas le droit, ils doivent te le communiquer, sa fait partie de ta voiture
Il le donnent, généralement sans trop chercher (ou plutôt en ce moment ils te le vendent pour 2-3€)
par contre, j'ai entendu dire qu'il y avait un logiciel qui était capable d'extraire ce code de l'EPROM. Quelqu'un on a fait déjà l'expérience ?
Bonjour, en :2009 quand j,ai acheté mon xsara Picasso, Citroën m'a vendu la carte 30€ pour pouvoir faire faire les clefs en cas de perte pour ta question concernant l'éprom il y a un sujet qui traite de celle ci dans lesamisdudiag si je retrouve le lien je te le rajouterais merci cdlt j'ai trouvé ce lien mais hier il y avait un autre sujet qui traité du code pin dans l'éprom essai en faisant une recherche.
Commentaire